[Clos] planter en mai de ata tundra (picardie) trop tard?


Messages recommandés

Coucou à tous!

Je suis nouvelle sur le site mais aussi en pratique : Je vais recevoir, début mai, mes 10 graines d'Ata Tundra que je souhaite faire germer dans ma serre (10 m2 en verre, la grande classs!lol) et faire pousser en extérieur. J'habite au nord de la France.
Sachant que la meilleur periode pour faire germer est Mars, je me demande si il n'est pas trop tard et si je devrais garder mes graines pour l'an prochain (Sniiif).
J'ai lu attentivement les posts et journaux des cannaweedeurs au sujet de l'Ata, mais si vous avez de bons conseils de grand-mère ( :chim:!) pour réussir ma première culture, je suis prenneuse!

Merci et à bientôt!
Ada

Modifié par jackashish
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

bienvenue sur le site :lol:

 

Il est demander de rechercher avant de poster et tes questions sont des plus classiques et trouvent leurs réponses facilement en cherchant un peu dans les guides, FAQs, tutos ou même wiki ou bien même en utilisant la fonction recherche.

 

Bref, c'est sur que si tu cherches des infos spécifiques à l'ata tundra, tu ne trouveras pas grand chose mais les règles pour la culture en outdoor sont quasi similaires pour toutes les variétés.

 

-> topic clos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.