therna 0 Posté(e) avril 12, 2009 Partager Posté(e) avril 12, 2009 Salut a tout le monde , Alors voila j'aimerais si vous savez de quoi je parles , les plans d'un systeme d'arrosage qui permettrait d'arroser avec un reservoir situé a quelques dizaines de metres des spots , qui arrose au compte gouttes ; une pompe et un panneau solaire ... Je sais que cela existe car je me souviens l'avoir vu dans un JDC out ; mais maintenant que j'ai besoin de ces plans , impossible de les trouver... J'ai aussi cherché dans la fonction recherche , et encore une fois pas possible de mettre la main dessus. Donc voila si vous savez ce que c'est et que vous savez avec quoi et coment sa marche exactement , je vous en serais trés reconnaissant. Peace all Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyingdutchman 19 Posté(e) avril 12, 2009 Partager Posté(e) avril 12, 2009 Bonjour, en beaucoup moins technologique mais tout aussi efficace je pense, il existe le système BLUMAT. ++ fly Lien à poster Partager sur d’autres sites
therna 0 Posté(e) avril 12, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 12, 2009 Blumat , blumat , les gens on l'air de ne jurer que de sa , mais je vois pas vraiment ce que c'est... Des explications silteplait fly Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercingetorix 108 Posté(e) avril 12, 2009 Partager Posté(e) avril 12, 2009 Salut,il y a déja des tas de topics où on parle des blumat. Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyingdutchman 19 Posté(e) avril 12, 2009 Partager Posté(e) avril 12, 2009 BLUMAT Lien à poster Partager sur d’autres sites
therna 0 Posté(e) avril 12, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 12, 2009 Ce qui m'intérresse c'est pas vraiment les blumats , c'est le système que j'ai décrit plus bas... Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyingdutchman 19 Posté(e) avril 12, 2009 Partager Posté(e) avril 12, 2009 Des explications silteplait fly Ce qui m'intérresse c'est pas vraiment les blumats , c'est le système que j'ai décrit plus bas... Je ne faisais que te répondre, désolé si je suis HS. Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkyzBE 5 Posté(e) avril 12, 2009 Partager Posté(e) avril 12, 2009 Hello, Tu parles surement du jdc de Suckit. Mais bon, c'est surement bien plus difficile à mettre en œuvre qu'un système blumat... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
therna 0 Posté(e) avril 12, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 12, 2009 Oui voila c'est celui la , est ce que tu sait quel est la difference entre le blumat et son systeme d'arrosage silteplait ?? Et fly , je te demandais seulement un renseignement ... en meme temps j'ai pas trop compris pourauoi tu dis desoler si je suis HS , mais bon si sa ta ""choquer ou autre"" desolé Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyingdutchman 19 Posté(e) avril 12, 2009 Partager Posté(e) avril 12, 2009 est ce que tu sait quel est la difference entre le blumat et son systeme d'arrosage silteplait ?? J'ai posté plus bas un lien vers une page de résultats concernant le système blumat, tu y trouveras toutes les infos nécessaires sur le principe de fonctionnement de ce système. Bon week-end et bon grow, fly Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abra 86 Posté(e) avril 12, 2009 Partager Posté(e) avril 12, 2009 salut a toi bon pour faire simple et snas rentrer dans les details t' auras le meme resultat avec le modele de blu mat qui est capable de pomper tout seul l' eau et sans la partie electric tres complique !!!! bonne continuation a toi !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
therna 0 Posté(e) avril 12, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 12, 2009 Sa peux aussi pomper l'eau? parceque se que j'ai vu , le reservoir est obliger d'etre en hauteur ; hors , mon spot est juste a coter d'une riviere , donc si sa pompe seul sa m'arrange... Lien à poster Partager sur d’autres sites
therna 0 Posté(e) avril 12, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 12, 2009 un utilisateur de blumat pour l'outdoor et qui utiliserais une riviere de support serait dispo pour quelques questions silvouplait ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) avril 12, 2009 Partager Posté(e) avril 12, 2009 Bonjour, tout a été dis sur le blumat, qu'est ce que tu veux savoir de plus ? Sinon, il existe des produits un peu similaire au blumat : des cônes poreux sur lesquels on peut visser une bouteille (trouvable en jardinerie) 2L ou 5L. ça te permettra d'avoir une certaine autonomie au niveau de l'arrosage et de pouvoir utiliser l'eau de la rivière toute proche... Lien à poster Partager sur d’autres sites
therna 0 Posté(e) avril 12, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 12, 2009 okay , je pense que je vais faire sa , merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés