R4NC1D 0 Posté(e) avril 15, 2004 Partager Posté(e) avril 15, 2004 Salut il ya 2 semaines j'ai passer mes 2 salle de croissances (dedier a l'exterieur 2004) en 12/12 (elles sont a 20/4 habituellement) pendant 10 jour, jusqu'a ce que je connais le sexe de tous les plantes.Ensuite j'ai repasser en 18/6 ,pendant une semaine et demi. Et depuis je suis revenu en 20/4. Tout cela est parce que je veux savoir, j'ai remarquer il ya 2 plantes de Early Skunk qui n'arretent pas leur fleuraison malgré le 20/4h, elle continue et il y a de plus en plus de poil. Bref la bud grossi. A quoi cela est du? que puis-je faire pour stopper sa fleuraison? Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackPeace 8 Posté(e) avril 15, 2004 Partager Posté(e) avril 15, 2004 Loll, ta plante est encore conveicu quelle doit fleurir. Tu l'a tres fortement dérengé dans son sicle, mais regarde sa comme ceci : Si ta plante continu de fleurir a 20/24 ... Imagine la récolte malgré la petite taille de la plante... MAis plus j'y pence, plus sa peu etre le contrere, puisque plus on baile la lumiere du jours, plus la plante se dépeiche a fleurir vite. MAis plus une plante a de lumiere, plus elle grossi (dhabitude en végétation c'est comme sa !) MAis personnellement je croit quelle va tranquilement arraiter de fleurir ou (mais c'Est pas sur dutout) arraiter commme sa puis mourir. Car ce qui fait qu'une plante fleuri, c'est une hormone (ou qqch dememe) qui lui dit de fleurir lorsque ses capteur de lumiere voie 12 heures par jours. m'enfin, si sa ta aider : sa m'a fait plésir ! Sinon c'est hors de mes compétences, !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteSpirit 0 Posté(e) avril 15, 2004 Partager Posté(e) avril 15, 2004 moi aussi vla environ 2 mois jai mit mes plants en flo sans faire exprées ( prob de minuterie ) et je les ait remis a 20/4 et jai aussi une plantes qui a decider de continuer la flo ...mais elle grandi et elle est en pleine santé !! jdecris : elle pousse et develope des minibud a chaque etage de feuille ( bien comme la flo normal ) sauf quelle devellope pas plus les buds ..alors jai decider dla metre dans mon garde robe de flo vue que jai sortie une plantes en one bud today ! tk c frost tout sa !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackPeace 8 Posté(e) avril 15, 2004 Partager Posté(e) avril 15, 2004 Loll, jai le gout de partir un mouvement contre les "Batteur de Cannabis" ! Je voie trop souvent des gens qui détruisent leurs plante a 90% et cherche désespérément un moyen de les sauver. Sois ils donnet trop d'eau, fertilisent des quils voient qqch sortir du pot, lumiere trop chaude, (et réssament) qq qui fait poucer son cana sur le bord de la route dans le sable/bouettte. Menfin, loll, jvous aime pareil ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 15, 2004 Partager Posté(e) avril 15, 2004 dis tu voudrais pas rendre plus petite ton image dans la signature c grave relou de voir ce machin a chaque message... Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Da_New_Flaviour_- 0 Posté(e) avril 15, 2004 Partager Posté(e) avril 15, 2004 oué pi le prend pa mal mé c censé representé koi? parce y a des image plus belle nana? Lien à poster Partager sur d’autres sites
R4NC1D 0 Posté(e) avril 15, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 15, 2004 BlackPeace pour ton mouvement anti batteur de pot... seulement pour te dire, ca fait 7 ans j'cultive en extérieur, 2 ans en intérieur , j'ai tjs passer en 12/12 pendant 10 jour pour connaitre le sex de mes plant pi jamais cest arriver qu'une plante continu sa fleuraison. Seulement la les 2 bouture de Early Skunk ne cesse leur fleuraison , pas plus grave que ca au moins cest pas le lot de 70 plant qui fleurisse Lien à poster Partager sur d’autres sites
R4NC1D 0 Posté(e) avril 15, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 15, 2004 en tout cas merci de vos reponse, mais je croit pas qu'elle va produire un max en 20/4 , je croit plutot que ca va seulement etre plus long a arreter de fleurir. je vais essayer de trouver un kodak pour prnedre des photo de tout ca , jai pas dapareil photo a mon apartement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteSpirit 0 Posté(e) avril 16, 2004 Partager Posté(e) avril 16, 2004 moi jte comprend parfaitement a cause que jai lmeme probleme et spour sa jte conseile de metre en flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés