[Terre/Coco]Lrxbig bud autofloraison (autofem seeds), engrais et autre questions preparatoires!


Messages recommandés

Bonjour à tous :)

Alors voilà tous d'abord je viens de recevoir mes graines aujourd'hui , des autoflo LR x big bud!Growshop ******!
Recolte en 70 j!

J'envisage un out en pot avec un terreau de geranium, j'ai réhydraté une graine et là elle est entre 2 coton !

Mes questions s'adresse d'abord pour les engrais, j'ai opté pour biobizz avec un bio grow, un bio bloom et un top max (obligé!!)

A votre avis, les plantes a autofloraison sont recoltable en 2mois a peu prés. au bout de combien de temps pourrais je commencer a engraisser sachant que sa periode de croissance est de 3semaine!

Avec ma terre combien pour la dose de depart avec bio grow?

Je souhaite mettre toutes les chances de mon cotés poru cette premiere culture !

Merci de up!

Jah man!!

Modifié par jackashish
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

 

le terreau pour géranium contient déjà de l'engrais généralement donc pour le début de croissance pas besoin d'engraisser ou tu vas cramé tes plantes (propre expérience malheureusement) commence a engraisser au bout d'une semaine de croissance mais a dose réduite et regarde ce que ça donne... si tu trouve son développement trop lent augmente les doses mais progressivement!

 

en floraison par contre la tu peux engraisser un peu plus

 

voila ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité hachraff

salut, avec un copin on a ait poussé un petit piéd, on veu faire un one bud et on l'a mi directement en 12/12, on voudré le faire passer en flo, est-ce qu'il est necessaire de faire 36h d'obscurité pour que la plante compréne bien qu'elle est en flo?on utilise un engrais complet qui sert pour toute les période...

merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fait gaffe hackraff tu t'est deja fait clore un topic a cause de tes question comme ricco te la deja dit

Salut,

 

merci de faire quelques petites recherches.

tu trouveras la réponse à ta question récurrente en lisant la FAQ en page d'accueuil

 

 

 

apres evite de venir flooder sur les topic des autres car a mon avis sa va vraiment pas le faire ^^ahh et l'hygrozyme n'est pas un engrais c'est un enzyme donc ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.