MakinazZz 0 Posté(e) avril 11, 2009 Partager Posté(e) avril 11, 2009 Salut, voilà j'ai crée un espace croissance et un espace floraison, les plante n'on jamais eu de probleme au par avant, dans l'espace floraison. J'ai recrée un nouvelle espace et voilà ce qui m'arrive toutes les plantes ont quelques chose de bizard sur certaine feuille (tache jaune) Mais ces tache sont "seche" comme si cette partie de la feuille été morte. voilà une photo. Lampe hps 400 Culture hydro bille d'argile, en continu. EC 1.6 PH 5/6 Merci de votre aide,, Amicalement MAkinazZz Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 11, 2009 Partager Posté(e) avril 11, 2009 Salut merci de répondre aux questionnaire suivant : Titre : Descriptif rapide du problème, par exemple : -taches sur les vieilles feuilles -feuilles pendantes -début de moisissures dans les têtes Etc. Contenu du topic : Sans précisions, pas de diagnostic possible, vous devez indiquez obligatoirement : -variété -age -partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines) -date d'apparition du problème -évolution du problème et de la plante Ensuite, selon le type de culture : Outdoor (en extérieur) : -région -température et météo -type de sols -fréquence d'arrosage Indoor (en placard) -surface et hauteur de l'espace -lampe utilisée -distance lampe/plante -cool tubée ou non -cycle lumineux -température -hygrométrie -extraction utilisée -ventilation utilisée -cycle d'extraction et de ventilation Ensuite selon la technique utilisée Terre -indiquez le substrat utilisé -taille des pots -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé -fréquence d'arrosage et quantité approximative en Hydro -type de système hydroponique -préparation préliminaire ou non du substrat -fréquence darrosage ou daspersion -pH de la solution et stabilité ou non -engrais et additif utilisés -valeurs et variations de lec -température du bouillon Sans cela difficile de t'en dire plus ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
therna 0 Posté(e) avril 11, 2009 Partager Posté(e) avril 11, 2009 Salut , j'ai un mot pour toi : recherche tache jaune apparait tres souvent dans les diagnostique , rien que cette semaine je l'ai vu deux trois fois . aller tiens , c'est ma BA du jour. tache jaune edit : t'es aller voir sur carences on sait jamais peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
MakinazZz 0 Posté(e) avril 11, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 11, 2009 Tache sur feuille toutes, pas que les vielles. Age tout age dans mon espace croissance. Apparu avant hier.. Lampe hps 400 w Cycle 18/6 Température 24 degrés Hygrométrie je n'ai pas le matos. Engrais ghe total gro ph stable, mais il y a quelque jours elle ne l'était pas. température du bouillon Je ne sais pas trop.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
MakinazZz 0 Posté(e) avril 11, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 11, 2009 Ce ne sont pas exactement les meme tache que sur ton lien.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
therna 0 Posté(e) avril 11, 2009 Partager Posté(e) avril 11, 2009 ce n'est pas parceque elles ne sont pas pareil que ce n'est pas la meme chose , sa depend des plantes , de l'age de la maladie , et de l'age de la plante , mais aussi de son entretient et son "mode de vie" si je puis dire Lien à poster Partager sur d’autres sites
MakinazZz 0 Posté(e) avril 11, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 11, 2009 Tu aurais pensé à quel carence?! Lien à poster Partager sur d’autres sites
qlcnul 0 Posté(e) avril 11, 2009 Partager Posté(e) avril 11, 2009 distance entre ta lampe et tes plantes ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyingdutchman 19 Posté(e) avril 11, 2009 Partager Posté(e) avril 11, 2009 Bonsoir, Qu'est ce cette carance ?! Une carence en orthographe? :-D Désolé pas pu m'en empêcher. Je suis déjà dehors. patapé! patapé! Lien à poster Partager sur d’autres sites
MakinazZz 0 Posté(e) avril 11, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 11, 2009 50/60 cm pour une 400w.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 11, 2009 Partager Posté(e) avril 11, 2009 Bon on va pas te demander paramètre par paramètre non plus . Il y a un questionnaire , remplis le . Lien à poster Partager sur d’autres sites
MakinazZz 0 Posté(e) avril 11, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 11, 2009 J'ai remplis le maximum, enfin ça ne fais rien je vais me débrouillé, appeler le magasin de culture tampis, merci quand même les gens.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 11, 2009 Partager Posté(e) avril 11, 2009 Je ne voulais pas te rembarer en disant ça , c'est juste que les causes peuvent êtres mutiples . Beaucoup trop de paramètres entre en jeux . C'est pour cela que le questionnaire est obligatoire Le type du grow shop , il sera pas plus devin que nous , si il ne connait pas tout ton setup et tes paramètres de culture , il ne pourra que te donner des hypothèses .. Là comme ça , c'est difficile de diagnostiquer quelque chose . Cordialement . EDIT : Si il y a des choses que tu n'arrives pas à remplir ou que tu ne comprends pas dans le questionnaire , fais nous en part . on fera de notre mieux pour t'aider Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité halo-range-bud Posté(e) avril 11, 2009 Partager Posté(e) avril 11, 2009 +1 reggeaman super mentalité mob Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 11, 2009 Partager Posté(e) avril 11, 2009 j'ai corrigé le titre ca me grattais merci de remplir le formulaire adéquate --- > pas de bras et bein pas de réponses !! + Lien à poster Partager sur d’autres sites
MakinazZz 0 Posté(e) avril 12, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 12, 2009 Tout est exactement pareil que sur l'autre placard, mise à part.. le bac, dans l'autre il est en plastique, alors que sur celui là il est en metal. ça pourrais venir de ça ?! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés