Padhiver 1 Posté(e) juin 2, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 2, 2009 hello a tous les cannaweeder maj a croissance + 2 semaines et floraison 1 mois tous se passe un peu pres bien (jai perdu 2 pousse dans lespace croissance du a mon furet qui a fait un carnage!!) tof general croissance les pousse 2 big bud 2 ppp et les bouture sous plastique c durban, s,skunk et papaya je pense que les bouture ont prise (croises les doigts) flo durban poison durban poison durban poison Papaya Papaya super skunk j'engraisse le tous (par plant en floraison) 400mm d'eau par plant avec melange 5mm bioheaven, 5mm topmax, et 8mm olgamix, vive biobizz! dite moi pourriez vous me dire a quoit doit je mattendre a la recolte en G svp ? joublie le 100 gramme par plant mais espere 20 gramme par plant serais super deja merci de vos comm d'avance si vous avez des questions ou des encouragement hihi Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafa 0 Posté(e) janvier 10, 2010 Partager Posté(e) janvier 10, 2010 hello je vais te donner 1 tré tré bon conseil plante 5 graines tu les laisse pousser +-40 jours puis tu les passe en flo sans couper l apex ny sans les pincer tu vas te faire +-20gr pa r plants sec car ici je vais te repondre tu vas te faire +-3gr par plant sec sur et certain ps suis mon conseil tu verra que tu ira rechercher mes paroles a+++ bonne pousse pour ta prochaine sessions Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés