1er culture indoor papaya superskunk et durban poison 3 pied en tous + problème abracadabran ! (arrangé depuis)sous mh et hps 400watt + régime biobizz (en flo mtn) +nouvelle partie croissance, big bud, ppp et bouture

Messages recommandés

Salut, merci d'être passé sur mon jdc. En tout cas ton jdc est plein de rebondissement lol ! Entre les problèmes de racines le PVC j'espère que les problèmes vont s'aréter la pour toi ! Mais tes plants ont repris et sont en pleine forme c'est le principal. Tu penses passer en flo quand ?

Sinon sur quelques photo je vois des gouttes sur les feuilles, tu n'as pas peur que tes feuilles crament ?

yep Tarlifiloute ! non je n'es pas peur de cramé mes plants j'ai mis la hps tres haut depuis 1 semaine et meme en etant basse je les brumerisé souvent sans avoir cramé les feuilles.

je pense passer en flo d'ici 2 ou 3 jours mtn que tous mes soucis sont terminé je les laisse respiré et prendre du poil de la bete avant flo sous hps 400watt

ps : merci aussi a toi d'etre passé sur le mien !

Salut,

en tout cas ça vient pas de la taille des pots, presque l'inverse

Elo!

Si les racines dépassent par le "dessus" c'est tout simplement parce que les racines n'ont plus de place en bas! Rempote :plol:

Weedo'

heu pas sur du tout.

Bonne lente continuation

:kana_smyle:

salut !

je pense passer en flo d'ici 2 ou 3 jours

je pense que tu devrais attendre au moins 10jours de plus ! surtout si tu veut couper l'apex... laisse leurs le temps de s'en remettre :plol:

• 2 semaines après ...

hello amis cannaweedeur, BIG maj, new box Yééé, le tous par Gogeta "Joke reporter"

jéspère tous le monde gazouille, voila

la maj à 7semaine et 3 jours pour 3 plant

et 5 semaine et 3 jours pour la papaya (1 plant)

1ere semaine de flo pour tous la

voila j'ai peter un cable et j'ai fait de gros gros changement

déja la box j'ai tous dégager et j'ai réenmenager mes plants dans mon armoire à fringue

(enlevé et ranger ailleur les fringues hein ! :)

alors résultat : gain d'espace (Possible 8 plants en flo et 12 en croissance en meme temps)

donc plus du double de ma box d'avant (4 plants max)

gagner ...heu perdu 4 ou 5 % sur les temperature (heureux 24,25% au lieu de 27, 29%

ajout de mylar (en comparaison avec les anciennes plaques d'alu, ca doit étre 20 fois plus réfléchissant ya pas photo)

plein de place encore pour ajouter radio (et oui chez padhiver les plants ont de la musique toute la journée dans les oreilles...heu les pistils)

bon place au tof !

voila la nouvelle maison de mes proteger

sa à etais du boulot de faire tous sa en 3 jours

p10-0511.jpg

1er palissage pour les 4 plantes

premier plan devant, ma super skunk

derriere en partant de la gauche Durban poison, au millieu papaya, à droite durban poison

Qu'en pensez vous ?

p09-0510.jpg

(meme configuration d'enplacement)

p10-0510.jpg

mon espace croissance (pas fini encore, manque ventillo et 2 ballast de neon, 4neon en tous)

au dessus de l'espace floraison

p10-0512.jpg

mais ... mais qui vois-je ! c'est mon bon vieille amis gogeta toujours la pour me filer un bon coup de main !

p10-0513.jpg

ok Padhiver ! 300mm cl par plant sa roule !

(durban, mon plus petit plant)

p10-0514.jpg

super skunk

p10-0519.jpg

Pad la temperature et optimale ! Kamehameha!!!!

que pensez vous de se palissage ? (je suis encore bien debutant vous savez...)

p10-0515.jpg

Gogeta recommande la gamme Biobizz

p10-0516.jpg

1er plan : durban

fond à Gauche : papaya

fond à droite : super skunk

palissage reussi ?

p10-0517.jpg

les 4 plants palissé

p10-0518.jpg

voila je pense pas que je vais pincer l'apex (sont pas haute du tous mes plantes) je vais prelever 4 ou 5 bouture la je toferais sa demain ou dans 2 jours.

bye à vous ,j'éspère j'ai pas couillé quelque par dans tous sa :)

la suite dans le prochaine episode de DB.... heu JDC

:lol:

yep les amis, comme il pleut cette aprem j'ai decider de ne pas attendre demain pour fabriqué mon espace croissance.

j'ai aussi prélevé 2 boutures, une sur ma S,Skunk et l'autre sur une durban poison.

j'ai aussi mis à germé:

5 big bud femisised

2 P.P.P feminised

je kiff cette photo

p12-0510.jpg

bouture durban poison

p11-0511.jpg

bouture super skunk

p11-0512.jpg

p11-0513.jpg

que pensé vous de ma box la ? sa l'fait ou pas ?

que pensé vous de mes boutures ? sa l'fait ou pas ?

merci d'avance d'etre passé

laissez un comm ou un avis svp

Hello les amis !

jourd'hui j'ai mis mes graines qui ont germé (toute à part une Big bud je la conserve pour plus tard :)

dans des pots sous mes néon croissances.4*18watt

mes boutures qui ont 2 jours mtn ont les feuilles qui se repli un peu sur elle meme, sa me rassure pas (sont pas jaune non plus, ou completement fané) j'ai ajouté hier soir de la poudre de bouture (6 euro cher quand meme) sur la tigounette de mes boutures, et arrosé quelques gouttes à la base de leurs tige.

vue d'ensemble de mon espace croissance il y à 1h meme pas :)

p12-0511.jpg

et mtn se qui et de mon espace flo (allons ensemble voir se quil s'y trame.)

7semaine et 4jours en tous (1 semaine de floraison)

le tous sous hps 400watt

en haut à gauche Papaya

au millieu durban poison

en haut à droite Super skunk

au premier plan à gauche durban poison

p11-0514.jpg

hooo mais que c'est jolie la dedans ...je ne vous parle meme pas du "fumé" de mes plantes que j'ai pu humé des le réveil:)

tof Papaya et durban poison amoureuse ?

p11-0515.jpg

tof Super skunk

p11-0516.jpg

quelques autres tof d'aujourd'hui

p12-0512.jpg

p12-0513.jpg

j'aurais aimais que l'ont me dise si ma box Croiss/flo et viable ou si ya des truc a revoir svp svp

voila je continuerais de bombarder d'tof mon jdc

merci à vous d'etre passé :)

7 semaines 6 jours en tous

pitie maj 2jours apres la derniere :)

jespere vous allez bien

allons voir se qui c'est passé depuis 2 jours

la box

p14-0515.jpg

p14-0516.jpg

le tous baignant dans se genre de musique

Banzai polysics !

tof flo (1semaine et 2 j)

à gauche durban poison

millieu en haut super skunk

millieu bas de l'image durban poison

à droite Papaya

p12-0514.jpg

Durban................................................papaya.............................................durban............................................super skunk.

p14-0510.jpg

Papaya

p14-0511.jpg

durban poison

p14-0512.jpg

durban poison

p14-0514.jpg

super skunk

p14-0513.jpg

tof parti/croissance

General

2 PPP et 4 big bud mis en terre il y a 2 jours

p14-0517.jpg

2 big bud

p14-0518.jpg

2 ppp

p14-0519.jpg

big bud en solo

p14-0520.jpg

bouture qui a l'air fatigué (normal ?) 4 jours

p14-0521.jpg

bouture papaya fatigué aussi (4jours)

p14-0522.jpg

voila pour cette maj

salit salut ! :-P

Toi aussi ta un bon ptit Jdc nickel !

Quand j'ai vu ta 400w cool tube dans se pti placar jme suis dit ouuuhhlaa la chaleur ! el calor !!!!! ;-)

Mais quand j'ai que t'avais des extra intra largement assez costaud je me suis dit ouuuuuuuhlaa sa va buder sec ! :pro:

:D toi aussi pour la gamme Bio Bizz sérieusement ya rien de mieux, les trucs chimiques j'ose même pas utiliser, la au moin t'est sur de c'que tu récolte ! !

Par contre tu ne parle pas des températures, et de l'hygro ? :-?

Bonne continuation je repasserais te voir ! :lol:

Cannabicalement !

8598a9.jpg

Salut Padhiver

Sympa ta petite installe c'est propre et ça à l'air de bien pousser.

Par contre si tu me permet un petit conseil,j'aie vus que tu as des semis dans la parti ou ce trouvent tes néons.

Je pense que tu peu les rapprocher encore sans problème moi je les place à 5 ou 10cm des néons comme ça elle pousse nickel sans tiger.

enfin c'est comme ça que je fais et ça ce toujours bien mais je pense que tu doit avoir l'habitude.

aller à bientot bonne pousse

Invité Kana51

Salut Padhiver merci d'etre passer par chez moi lol je vois que j'ai un peu pret la meme armoire que toi.

J'avai aussi essayer un cooltube comme le tien au début mais jme suis aperçue quil y avais des pics de chaleur au milieu dmon armoire et que la lumiére n'étais pas assez répartie.

Je repasserai voir ce quil se passe par chez toi.

Cannabicalement.

Kana51

diferentdureste

soriano

merci d'étre passer sa fait bien plaisir

alors je vais dans ma piece et raproche des neons mes petite je revient sur cannaweed et je vois un avis "rapproche t plantes des neons"...

héhé vous lisez dans mes pensez les gars :)

donc j'ai rapprocher les petite et jai enlever (delicatement leur coquille) enfin je l'ai et aider un peu a naitre (je me sens un peu papa mtn:)

pour se qui et de ma temperature je suis entre 25 et 29 degres un peu bcp mais bon sa n'a pas l'air de stresser mes plantes

p14-0523.jpg

p14-0524.jpg

merci de vos precieux conseils bonne lecture mes amis !

bonjour la communauté jourdhui un drame c'est produit je vais dans ma box et regarde bien mes plante 2 semaine de flo et la que voit je des boules suplombé d'un filament sur ma durban...

toute mes graines sont feminised je sais que il peut avoir des expeption pouvais vous me confirmé la presence d'un male avec ces tof ?

p16-0510.jpg

noter a partir du fil de fer ces quoi ces boule avec un filament ???

p16-0511.jpg

p16-0512.jpg

alors verdict ? pour vous (jsuis trop degouter si c un male graine de durban provenant de dutch passion

merci d'avance pour votre diagnostic INDISPENSABLE pour la suite des operation

Invité coka31

Salut,

Les photos sont pas trés netes mais san dire de conneries, c'est un hermaphrodite! Désolé mec, si c'est bien le cas vire le direct si tu ne veu pas de mauvaise surprise.

Tes plantes ont du subir un stress au cour de leur croissance, 29°c de température me semble trop élevé etant donné que ton thermométre n'est pas placé a niveau de l'apex de tes plantes, rajoute quelques degrés.

Pour tes boutures, j'opte aussi pour une température un poil élevé, trop peu d'humidité, il te faudrait les vaporiser deux trois fois par jour pour quelle ne se déséche pas.

Sa ma un peu choqué aussi que tu retire tes boutures pour les retrempé dans l'hormone de bouturage en voyant quelle nétai pas a leur aise. Tu ne les a san doute pas aidé lol. Perso j'utillise une mini sérre, des pots de tourbes, un bon terreau, hormone de bouturage en poudre, le tout vaporiser d'eau pour ne pas quelle se désséche des que j'ai l'occasion, je ne laisse pas le temps a la terre de séché tan que je ne voi pas de racines et j'entrouvre ma serre de temps a autre pour laisser respirer les petites. Le résultat est plus que satisfaisant et je n'ai que trés peu d'expérience a ce niveau. En espérant avoir aidé cequi en ont besoin... Bye

merci enormement coka 31 tu a tout juste sur toute la ligne elles ont bcp stresser car jai fait bcp de petite erreur donc 1 herma sur 4 plante les autres nont rien jai verifier plusieur fois sont 100% femelle je ne manquerais pas de poster d'autre foto (si je laisse l'herma a la lumiere du jour mdans la meme piece que ma box c dangereux ? ou faudrai vraiment que je la vire dans une autrre piece ?

bonjour à tous

comme vous le savez j'ai eu un male sur mes 4 plants (une durban feminised qui a viré herma couillu)

me reste 3 plant (1sskunk, une durban poison, et une papaya)

voila pitite maj a flo + 14 jours

pour l'espace floraison et C + 6 jours pour lespace croissance

alors j'ai rajouter 3 ventillo de pc (2 petit pour ventiler et un gros pour l'extra)

quand penser vous ? (de 29 degres je passe à 25 :)

p18-0513.jpg

sa tiger un petit peu alors j'ai rajouter du terreau pour un peu enterrer la tige

p18-0510.jpg

p18-0511.jpg

pour l'espace floraison

flo + 14 jours

comme vous le verrez elles ne sont pas bien grande, mais bon &au moin elles ont un beau vert et n'ont aucun autre soucis pour le moment

vue general

p18-0514.jpg

papaya

p18-0515.jpg

durban poison

p18-0517.jpg

super skunk

p18-0518.jpg

comme vous le voyez sa commence à buder doucement, je continuerais à vous faire par de l'evolution de mes plantouille :)

voila ++ à vous

ps: ma plante male je la garde dans ma chambre comme sa pour le fun, es se que sa se garde des année un plant male de durban poison ?

salut, ta culture me fait beaucoup penser a la mienne! :-D

Je suis à croissance +35 et mes pieds mettent autant de temps à pousser que les tiens, sa me rassure de voir qu'ils s'embelissent quand même avec le temps! Je suit donc ton jdc de près.

Je vous souhaite à tous de très belles cultures

bonjour à tous

micro maj aujourd'hui car jai recu mon envirolite 250watt 6400 lumen que j'utiliserais uniquement pour la croissance

(utilisiable en flo preciser sur la boite red light a 2400 lumen dedans mais jai une hps 400w pour la flo

je vient de faire linstallation j'en suis tres satisfait comparer a mes 4 neon 18watt

(qui aurais vite montrer leurs limites)

je trouve que c'est bcp mieux

place au tof de l'install toute fraiche

parti croissance new install

la lampe qui remplace les 4 néon recu se matin

bon choix ? (je l'espere)

p19-0510.jpg

l'install qui malgré les apparence et solide vous inquieté pas

p19-0511.jpg

p19-0512.jpg

4 big bud et 2 ppp

elles se portent bien sous 25 degres :)

la c'est plus car je suis à coté

p19-0513.jpg

parti floraison sous hps 400 watt

.................Papaya.......................................................skunk ................................................durban

p19-0514.jpg

bizzar ma super skunk qui a des tete tres petite je trouve pour + de deux semaines de flo

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.