Invité bobi147 Posté(e) avril 11, 2009 Partager Posté(e) avril 11, 2009 Salut qui peut me donner des infos la dessus ! La 1er c'est démonter ! La 2nd est monter On mas dit qu c'etais un genre de pipe mais à quoi sert alors la partie torsader ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterpink 0 Posté(e) avril 11, 2009 Partager Posté(e) avril 11, 2009 salut tu es sur que c'est une pipe? on dirai un appeau (un sifflet pour les chiens etc etc ) enfin je me trompe peut etre a plus paco Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 11, 2009 Partager Posté(e) avril 11, 2009 salut man ! Je ne suis pas certain non plus que ce soit une pipe, ça ressemble à une culasse (de vieu fusil). Lien à poster Partager sur d’autres sites
therna 0 Posté(e) avril 11, 2009 Partager Posté(e) avril 11, 2009 Salut , Bon bah moi au contraire, je pense que c'est effectivement un outil pour fumer , je crois l'avoir deja vu quelques part , je vais aller regarder ou j'ai bien pu voir sa et je te dit quoi. peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
therna 0 Posté(e) avril 11, 2009 Partager Posté(e) avril 11, 2009 Bon alors normalement c'est un budbat , ou chrome amazed pipe. Voila , tu as sa , mais je ne sais pas lequel des deux , surement le budbat peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 11, 2009 Partager Posté(e) avril 11, 2009 Salut! Oui c'est une pipe (une budbomb) mais pour l'utilisation j'en sais rien! J'ai trouvé ça sur le forum mais pas plus de détail désolé! voir lien Je pense en fait qu'il faut mettre ta weed dans la partie cylindrique et chauffé la partie à l'extremité enfin je ne vois pas d'autre solutions... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
therna 0 Posté(e) avril 11, 2009 Partager Posté(e) avril 11, 2009 ahhh mais non ,desoler , pas budbat , c'est un bud bomb biensur. voila le lien sur grasscity :bud bomb en esperant t'avoir aider un minimum peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterpink 0 Posté(e) avril 11, 2009 Partager Posté(e) avril 11, 2009 ah ouai hallucinant ce truc j'avais jamais vu ca avant desole pour l'appeau ma weed doit vraiment etre trop forte vla que je me suis prit pour un chasseur!! merde!!! allez tchusss paco edit:hi hi hi hi doudougalak a quand une partie de chasse?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 11, 2009 Partager Posté(e) avril 11, 2009 Ouawww ! C'est chelou ce truc ! Comme MisterPink, jme suis aussi pris pour un chasseur ! Lui avec son sifflet et moi avec la culasse du fusil ... :-D :-D En tout cas, je n'avais jamais vu un tel truc ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bobi147 Posté(e) avril 11, 2009 Partager Posté(e) avril 11, 2009 Oui merci c'est exactement ça merci j'arrivais pas à tirer dessus que peu de fummer mais j'ai pue lire que le fumée devait parcourire une longue distance avant d'arrive ... Du coup il faut tirer longtemps et pas fort du tout (ce que je faisais au début) et de cette façon ça marchen trés bien ! Merci beaucoup PS: grosse bal d'1 coup et fumée froide je kiff le bang et la franchement c'est surprenant !!! Mais faut tirer longtemps !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bobi147 Posté(e) avril 11, 2009 Partager Posté(e) avril 11, 2009 Vraiment kiffant ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés