bluesexplosion 0 Posté(e) avril 26, 2009 Partager Posté(e) avril 26, 2009 salut ben est sont jolie tes petite mais fais gaffe 50 cl tous les 2 jours ca parrait beaucoup mais sinon elle ont lair toute mimi aller vien faire un tour sur mon jdc a+++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
flavrom 0 Posté(e) avril 27, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 27, 2009 Et ben figures toi que ce n'est pas 5cl mais 10cl et toutes les 36 heures sinon elles souffrent visiblement de sous-arrosage. comme quoi toutes les plantations sont vraiment différentes. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tensushe Posté(e) mai 6, 2009 Partager Posté(e) mai 6, 2009 Salut, j'pense que ça va repartir tres bien ! Je suis aussi en éco et je compatis Par contre j'aurais aussi dit sous engraissage au début, on voyait la carence avec le jaunissement des feuilles je pense. Ca à l'air mieux sur les nouvelles doses mais étant en hydro je saurais pas aider non plus ! Bonne chance Lien à poster Partager sur d’autres sites
flavrom 0 Posté(e) mai 7, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 7, 2009 L'eco me parait etre un bon compromis... La MAJ ne serait tarder d'ici quelques jours les photos de nos petites qui deviennent grandes Lien à poster Partager sur d’autres sites
flavrom 0 Posté(e) mai 17, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 17, 2009 Après un long moment d'absence voici le temps de mettre a jour notre JDC en esperant que le peu de gens qui suivaient notre petite aventure ne ce sont pas lassé d'attendre. Les installations ont evoluées ainsi que les pots, les engrais et les petites. Nous allons passer d'ici quelques jours en floraison, nouvelles lampes 250w envirolite, Bio-Bloom, Top Max. [ 1 er espace de culture ] [cro+66] photo réalisé le 17/05/09 vue d'ensemble + instal JOJOBA HERCULE RIKIKI PECHU [ 2em espace de culture ] [cro+66] photo réalisé le 17/05/09 QUEEN TEN KING KING ACE JACK Vue d'ensemble Lien à poster Partager sur d’autres sites
batlovegan-jah 1 Posté(e) mai 17, 2009 Partager Posté(e) mai 17, 2009 beau jdc que je vais suivre de près ! tu à des belles plantes ! je ne suis que novice mais je trouve qu'elles sont grandes pour les passer seulement maintenant en flo ? a+ je repasserai voir ton jdc et tu peux passer voir le miens (un peu minable) ! mon jdc https://www.cannaweed.com/forum/sujet-100377_30-125w-skunk-1ere-culture.html A ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
orangebeude 0 Posté(e) mai 27, 2009 Partager Posté(e) mai 27, 2009 Salut, Très joli tout ça... En te souhaitant bonne flo. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ixindamix 0 Posté(e) juin 6, 2009 Partager Posté(e) juin 6, 2009 Salut a toi ! C'est bien repartis tout sa. Et je trouve Hercule et Jack vraiment magnifique. As tu réussis a établir un bilan de t'est problème survenue en début de croissance ? Sous engraissage, sur arrosage ? je suis curieux xD A très vite Bless ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés