nibix 0 Posté(e) avril 11, 2009 Partager Posté(e) avril 11, 2009 Salut a tous alors voila mon souci.... Mes plantes on cessé de grandir cela fait trois jour maintenant qu'elle ne pousse plus Graine de skunk#1 croissance + 22jours indoor sous turbo neon 2*55watt a 5cm des apex ~25° terreau (geranium) j'arrose lorsque le terreau est bien sec in traction d'air frais par ventilo de pc pas d'engraissage Une des plantes a flirté un peu trop près avec le néon qui est descendu tout seul soi disant (merci frangin grrrrr!) Merci pour votre aide precieuse... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 11, 2009 Partager Posté(e) avril 11, 2009 Salut, Pour un diagnostic objectif, merci de remplir la fiche complète que tu as zappé avant de poster. On pourra difficilement te donner un diagnostic cohérent sans un maximum d'infos sur ta culture Stay Green. Lien à poster Partager sur d’autres sites
kctus 4 Posté(e) avril 11, 2009 Partager Posté(e) avril 11, 2009 salut tes pots sont trop petits et mal rempli il est temps de rempoter correctement avec du all mix (terreau avec engrais) ta croissance reprendra normalement. UN POT CA SE REMPLI. ++ et quand tu poste dans la section diagnostique l y a des règles a respecter. Lien à poster Partager sur d’autres sites
**shaggy** 0 Posté(e) avril 11, 2009 Partager Posté(e) avril 11, 2009 +1 kctus rempote tes plantoune et rempli bien les pot cette fois-çi! peace ++ shaggyyyy Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 11, 2009 Partager Posté(e) avril 11, 2009 Au de tes grosses lacunes en cannabiculture, je t'invite à lire intégralement le wiki cannabique Et pour ton problème -> le rempotage topic clos pour manque de recherche sur des infos de base. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vandal21 Posté(e) avril 11, 2009 Partager Posté(e) avril 11, 2009 slt tout le monde !en une nuit toute les feuille des tete du haut son devenu toute maron quelqun a t'il' dja eu se genre de chose Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky31 61 Posté(e) avril 11, 2009 Partager Posté(e) avril 11, 2009 salut!!! tu compte poster sur tout les topics comme ca????? cré le tiens en diagnostics en remplissant la fiche..... merci! a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 11, 2009 Partager Posté(e) avril 11, 2009 Re,vandal21 titre non conforme, pollution de topics, ne tient pas compte des recommandations qui lui sont faites membre banni pour manquement aux règles du site. nibix, je te met un lien sur le le rempotage mais dorénavant fais l'effort de chercher tout seul les infos de bases . topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés