CannaKro 1 Posté(e) avril 11, 2009 Partager Posté(e) avril 11, 2009 (modifié) What's UP la CWC !!! (*CannaWeed Community)Voilà, jme roule mon dernier stick de MappleLeaf... le dernier c'est toujours le meilleur !Presque 1mois de curing, l'odeur et le gout me font halluciner, c'est trop bon !Allez, on se fait un pti:"JDC EXPRESS" !Matoss- Darkroom 80, avec Brumi, ventilo colonne et extracteur RVK125.- HPS 400W sur reflecteur Xtracool + filtre charbon (le big).(Croissance sous Envirolite 125W dans une plus petite Box)- Terreau [Light-mix/All-mix]MIX ^^ + Pots de 5.5L- Engrais: Biobizz--> Grow, Bloom, Topmax, Bio-Heaven, LeafcoatHesi--> PH+, PH-, Complexe Racinaire, PK 13/14- Variétés: NYCD (soma), MappleLeaf (sensi),Ultraskunk (dutch),1 bouture de SuperSkunk, et 1 bouture de NorthernLight (phéno orange).C'est parti !C+ 1-5C+ 10c+ 15Rempotagec+ 50 / flo +0flo +20flo +35Dommage, il manque les photos de flo+35 à flo+64,et celles des premiers cut ![...] Sechage des derniers piedsAU FINALA peu près 100g... (j'ai pas pesé, mais je compare à ma dernière session)Enfin, ya bien 30g qui ont été "sacrifiés" pendant séchage.De la bonne weed... dommage pour la NYCD coupée un peu trop tôt...(à 64jours de flo comme tout le reste)UltraSkunk très sucrée ! MappleLeaf bien fruitée !NYCD kan meme remarquable (après quelques semaines de curing).De bons ptis goûts, de bonnes défonces ,mais rien d'exeptionnel.A très bientôt, avec de nouvelles variétés.......CANNA KRO Modifié avril 11, 2014 par Etranje Lien à poster Partager sur d’autres sites
Follow-the-reaper 1 Posté(e) avril 18, 2009 Partager Posté(e) avril 18, 2009 J'adore!!!!!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
CannaKro 1 Posté(e) avril 19, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 19, 2009 Tant mieux, c'était le but ! Merci, d'avoir pris le temps de laisser un com... (je pensais pas en avoir sur celui-là) ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
CrapaudHypno 0 Posté(e) avril 19, 2009 Partager Posté(e) avril 19, 2009 Salut Cannakro!!! C'est vrai qu'il est express ce JDC!! Hé bah, bon à toi !!! En tous cas beau resultat! Cannabiquement. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
CannaKro 1 Posté(e) avril 19, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 19, 2009 Merci bien ! Malheureusement, je bave en regardant les tofs puisque ça fait longtemps qu'ya plus rien... Boh ! qu'est ce que je donnerais pas pour un splif de beuh ! Allez (jme motiv), plus que 2 mois et 1/2 à tenir... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLO2LACANAU 75 Posté(e) août 31, 2009 Partager Posté(e) août 31, 2009 Magnifique JDC express ! un exemple pour la nation !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
zombulu 0 Posté(e) août 31, 2009 Partager Posté(e) août 31, 2009 Salut à toi. Tout d'abord félicitation pour ta récolte qui parait bien appétissante, avec tout ces buds bien vigoureux. Mais n'ayant jamais entendu parler de l'ultraskunk, j'aimerai en savoir un peu plus dessus (est elle plus puissante que la skunk / superskunk ? ). une fois encore, bravo (100G vite fait bien fait, respect). Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faya-Natik 0 Posté(e) octobre 8, 2009 Partager Posté(e) octobre 8, 2009 Salut CannaKro Yeah Jdc express mais assé éfficace ^^ Bonne pousse ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunkie 0 Posté(e) octobre 8, 2009 Partager Posté(e) octobre 8, 2009 Ouai tous a fait d'accord avec les autres menbres.Et j'aimerai bien savoir aussi ce qué cette ultraskunk!!!en tous cas bravo 100 g vite fait bien fait!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés