vasypouss 0 Posté(e) mai 2, 2009 Partager Posté(e) mai 2, 2009 slut jBouB. tes plantes en out sont bien jolies j'ai vu que tu possède une power kush l'as tu déja gouter? car j'en possède 5 que j'ai acheter chez lamota et elles sont en germination j'espère que c'est de la qualité. voli voilou bonne continuation et A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBouB 0 Posté(e) mai 3, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 3, 2009 Salut vasypouss (le pseudo:lol:) Eh bien non je n'ai pas gouté la Power kush, mais je connai quelqu'un qui en est accro, donc elle est peut-être pas mauvaise !!! Merci pour ton com A+ Bonne culture ! Bon bon bon En out tout va très bien mais en hydro .. sa galère un peu. Sur 4 plantes, 4 on des petits problèmes ! -Cycle normal de lumière 18/6 -Lampe(400W) à environ 45 cm du haut des plants -La pompe à eau tourne un quart d'heure et s'arrête une demi heure -le ventilo tourne une demi heure/h -l'Ec est stable 1.2,1.3 ph varie ( il monte et je suis toujours obligé de rajouter un peu de ph- ) Pour commencer, la Power Kush, la plus avancée, et ses racines se sont bien développées: nickel mais : Voilà, elle se courbe un peu, commence à cramer au bout des feuilles, les feuilles sont sèches et sont un peu pâle: On dirai un manque de Zinc mais je n'en suis pas sûr, mélangé au manque d'azote! Pourtant mon Ec est stable, et je ne pense pas que ce soit à cause de mon ph qui varie un peu ! Ensuite l'Orange bud, celle-ci va bien, elle est juste pâle, l'azote probablement: La critical + elle je pense que ça ressemble plus à un manque de potassium: Et sur cette photo, on voit que les nouvelles pousses, sont un peu marron: Enfin pour finir la Moby Dick : Elle, ses racines ne se sont pas encore développées (manque de phosphore), et n'est pas en forme du tout ! Voilà pour conclure elle manque toutes de quelque chose différent en général j'ai l'impression, je vais donc monter mon Ec vers 1.6 et voir ! Voilà si vous pouviez me donner vos impressions, ou vos critiques ( j'ai peut-être dit quelques conneries ^^), ce serai cool ! Merci bien ! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjaanddub 1 Posté(e) mai 3, 2009 Partager Posté(e) mai 3, 2009 salut bon moi l'in je m'en fou un peut j'observe en atendant ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
jardinier-de-campagne 3 Posté(e) mai 5, 2009 Partager Posté(e) mai 5, 2009 salut JBouB! La forme?! Merci pour ton passage sur mon JDC, je viens voir ce qui se passe chez toi et pour l'out ça a l'air vraiment pas mal!! Par contre en hydro je ne peux pas t'aider, juste monte peut être un peu ta lampe... Je repasserai, bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerrytats 1 Posté(e) mai 6, 2009 Partager Posté(e) mai 6, 2009 salut a toi chouette ton out ! par contre pour l hydro juste en survolant j ai remarqué deux choses: - si c est un waterfarm (et c est se qui me semble) le cycle c est 24/24 , tu peu rajouter une pompes a air (un bulleur) en plus, elles appreciront - pour ton ec ca me parrait super haut d ailleur ca ressemble plus a du cramage que du manque... voila si ca peu t aider Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBouB 0 Posté(e) mai 8, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 8, 2009 Ouech !!! Merci l'jardinier-de-campagne pour ton com salut a toichouette ton out ! par contre pour l hydro juste en survolant j ai remarqué deux choses: - si c est un waterfarm (et c est se qui me semble) le cycle c est 24/24 ' date=' tu peu rajouter une pompes a air (un bulleur) en plus, elles appreciront - pour ton ec ca me parrait super haut d ailleur ca ressemble plus a du cramage que du manque... voila si ca peu t aider [/quote'] Merci à toi aussi jerrytats pour ton com. Bon j'ai faitpasser ma pompe à 16/24, je vais voir un peu comment sa ce passe et puis au pire je monterai encore le cycle ! Peace Bon bin Il y a de la bonne news pour l'out!!! Session palissage commencée, taillage pour la power kush et une autre en terre ! J'ai fais 2 boutures d'une qui perdait un peu d'énergie dans les 1ère pousses, et j'ai bouturer les apex de la Power kush et de la plus grande des autres, on verra bien si sa prend et ça a l'air ! La famille C+48 et C+38 pour la Power Kush : Session palissage : Je vais essayer de créer un petit cercle pour le palissage ! Session taillage : Voilà, j'suis bien content ça pousse vite vite vite là ^^ Les boutures : Celle là a un peu trop pris la chaleur : Et les apex, qui ont sincèrement l'air de prendre : Pour les boutures, réalisation banale: taillées avec un ciseau préalablement passé à l'alcool, trempées dans un verre d'eau, j'ai ensuite utilisé de l'hormone de bouturage, et je les ai placées dans des cubes de LDR, que j'ai empoté dans des petits pots avec la même contenance que les autres plantes ! J'ai déjà fais quelques marres de café, mais j'ai aussi remarqué un manque de souffre, mes tiges(comme l'année dernière) partent violettes .. Je vais essayer d'arranger ça avec ce que j'ai trouvé dans les guides : "Jus d'oignon dilué dans de l'eau lors de l'arrosage." Et je vais aussi mettre de la cendre, va falloir faire un BARBEUC':-P Bon voilà pour l'out ! J'ai pas le temps de vous montrer l'hydro faut que je retourne bosser:yepah:... enfin plutôt:zzz: Peace les gens bonne culture à vous tous :kana_smyle::kana_smyle::kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pad 8 Posté(e) mai 8, 2009 Partager Posté(e) mai 8, 2009 olah! l'ami, c'est bien joli tout ça:supair: JBouB Critical+, de la Power Kush, de la Moby Dick et de l'Orange bud !God Damned, magnifique la culture sera biologiquec'est le futur ça mon ami! hahaha! Sinon pour les engrais/amendements j'ai utilisé :-De la terre de 3 endroits différents de mon jardin -Un bon terreau universel -De la tourbe blonde -Du sang séché -De la corne torréfiée -Un peu de sciure -De la perlite t'as bien préparé ça chef, beau boulot! d'ailleurs je vais faire quelques recherches sur le "Sciure"! Session palissage commencéeha, j'adore ce moment:roll: +1 pour l'HYDRO! Minimoule par contre....pourquoi chez toi il y a du soleil^^!oui, de mon coté en Belgique c'est pas la joie! en tout cas, continue comme ça... bonne continuation, je repasserai ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBouB 0 Posté(e) mai 12, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 12, 2009 Merci elpadrinovega pour ton com, 'fait plaisir Eh bien bonsoir mesdames, mesdemoiselles et messieurs, défoncés ou pas, grand(e) petit(e) gros(se) ou maigre, me voici me voilà pour les Informations Cannaweedales de .. de ... bon de mes Chéries Bon bin je suis assez content en ce moment, assez content quand je me lève et que je vais voir tous les jours mes petites, qui grandissent de jour en jour !!! J'adore j'adore :-D C+53 : Je continu le palissage en essayant donc de créer un tourbillon ! On le voit pas là mais ça tourne un peu ^^ La Power Kush C+43 : Les boutures qui commencent à A PEINE à pousser : Voilà pour l'out ! Je ferais un apport d'engrais dans quelques jours je pense ! Sinon je continu à arroser avec de l'eau de pluie qui me reste, sinon avec le canal de Provence ! Aucun signe particulier sur les plantes, à part 2 tiges qui deviennent à peine violettes mais ça ne s'aggrave pas pour l'instant donc je ne rajoute rien ! Allez passons à L'Hydro ! Jours (dans le bac) + 18 : Voilà c'est très bien parti ! J'ai commencé à palisser ! Power Kush : Critical + : Orange bud : Moby dick : Elle a finalement commencée à grossir il y a 3 jours ! Voilà elle n'ont plus de problèmes, j'ai changé l'eau hier et commencé la dose d'engrais pré-flo ! Le pH varie de 6 à 6.5 grâce à mes passages réguliers journaliers, L'ec stagne à 1.6, Dans l'espace il fait de 15°la nuit à 25°le jour, Je reçois bientôt l'hygromètre(j'espère) Et voilà ! J'ai fais aussi 2 boutures de Critical+, 1 en hydro, 1 en out et je ferai bientôt 2 boutures d'Orange bud ! Bon eh bin pour l'instant tout va bien tout est nickel :-D:-D Laissez vos impressions n'hésitez pas Bonne culture à tous !:kana_smyle::kana_smyle: :wink: Lien à poster Partager sur d’autres sites
bitox 0 Posté(e) mai 18, 2009 Partager Posté(e) mai 18, 2009 salut Jboub :wink: Alors elles vont bien les filles ont diré Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBouB 0 Posté(e) mai 21, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 21, 2009 Salut Bitox ! Sûr qu'elles vont bien les filles, même très bien :-D Bon les gens, je n'ai plus d'apareil photo en ce moment, je peut donc rien vous montrer pour l'instant mais je le récupère demain ou Samedi ! Je suis aujourd'hui à C+63 en Out, et sincèrement c'est énorme !!! :-D:-D J'ai rajouté un peu d'engrais, elles en avait a peine besoin, et je continu mon palissage uniquement pour la Power Kush, car c'est celle que je soupçonne de vraiment dépasser ma haie, et donc qui pourrait être à la vue de tout le monde ! Sinon pour l'hydro tout va pour le mieux à J+28 et Flo + 3 avec changement de lampe (HPS 600W) !!! Un beau développement des branches secondaires, et de belles grosses feuilles à 11 pâles ^^ Voilà Maj en photos dans quelques jours !!! Bonnes cultures :kana_smyle::kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBouB 0 Posté(e) mai 26, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 26, 2009 Hola !!! Nouvelle Maj !!! (25Mai) C+66 La Power Kush C+56 J'ai été obligé de couper un mâle quelques jours avant ces tofs, et juste après ces tofs, j'en ai coupé 2 Mais bon, juste avec ma Power Kush et celle là : je pense faire un meilleur rendement que l'année dernière ! J'ai fait un autre apport en sang et corne le 23Mai, et je continu les marres de café ! Je continu le palissage, et j'ai maintenant bien plus de place, donc bien plus de liberté Maintenant place à l'hydro ! J+31 F+6 4 FEMELLES^^ TADAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!! Ça pousse.. euuu à fond ^^ J'ai changé l'eau de mon bac, et en le soulevant, j'ai apreçu ça : :-D:-D:-D Voilà j'ai ensuite palissé, sinon je vais manquer de place : C'EST LE BORDEEELL Engrais de floraison(2.3.4), apport tous les lundi ! pH varie 6.0/6.5 Eh bin je pense que j'ai fait le tour Je vous montrerai quelques photos de mon potager la prochaine fois !! Bonne culture à tous et VIVE LA WEED :kana_smyle::kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité globe-troteur Posté(e) mai 27, 2009 Partager Posté(e) mai 27, 2009 Halalala belle sesion en cours comme je vois! J'ai hate de voir la flo, et vu la taille de tes plantes, elle risque d'etre bien abondante. L'orange bud, miam miam, une de mes weed préférée deja de part son gout mais aussi par cette jolie couleur orange en fin de flo! Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBouB 0 Posté(e) juin 1, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 1, 2009 A ouais j'espèèère qu'elle va être abondante !!! Normalement ça devrai Peace man ! Bon après une matinée Jet ski et scooter des mer, j'vais faire une ch'tite maj mais avant laissez moi vous montrer un peu de mon potager que j'ai pris hier Les courgettes : Les tomates : :-D Je sens qu'on va se régalé cet été ^^ En + avec le basilic, la menthe, les citron, et les fleurs de courgettes(il y en a un peu^^) Voilà pour patienter en attendant la vrai maj Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBouB 0 Posté(e) juin 1, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 1, 2009 Allez Hop !!! Maj Out ! Il ne me reste donc que 2 plants pour l'out, et je me rend compte que c'est vraiment suffisant ! C+ 71 pour Malvina (en terre) et C+61 pour la Power Kush Voilà une belle Power Kush femelle très costaud ! Le palissage est dur à continuer sur elle, elle est trop grande et beaucoup trop résistante ! Pas de signes de maladies/carences/excès, le seul truc qui la dérange, se sont les inévitables sauterelles ! Va falloir que je trouve un truc ! Malvina : Voilà, très palissée, 1m50 de coté, et à peu près 60à70cm de haut ! Pareil que la Power Kush, juste les sauterelles et quelques petites bébêtes pas bien dangereuses qui la squatte ! Je constate vraiment qu'elles se portent vachement mieux que ma 1ère culture ! Voilà pour l'Out l'hydro arrive ^^ :kana_smyle::kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIGWEEDS 1 Posté(e) juin 1, 2009 Partager Posté(e) juin 1, 2009 Salut JBouB Tes plantes sont vraiment magnifiques de beaux buissons! Et ton hydro a l'air de bien se porter . Une très belle culture! Je vais suivre cela de près;-) Merci d'être passé chez moi:-) A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBouB 0 Posté(e) juin 1, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 1, 2009 Merci man Allez Maj Hydro J+36 F+11 Voilà les belles petites têtes qui sortent tranquilou ^^ Ec reste stable, ph 5.8/6.5 distance lampe/plante 45/50 cm Racines gigantesques :-D Voilà je sait pas trop quoi dire, tout se passe bien, pas besoin de modifications ! Et la flo qui s'envoie ! Ahhh ça fait plaisir, et ça sent de plus en plus !!! Ma mère est passé hier, elle est rentrée dans la cave, et elle m'a sorti : "Ofan, je suis escagassée là !!!" Bref j'espère que tout va bien continuer comme ça, et si tout ce passe bien et bien de la beuh dans peut-être 2/3mois ^^ Peace tout le monde bonne culture :kana_smyle: et bonne fumette à chacun Lien à poster Partager sur d’autres sites
stansmith 0 Posté(e) juin 1, 2009 Partager Posté(e) juin 1, 2009 salut jboub c'est la jungle chez toi ! y'en a partout dehors,dedans a mon avis ça doit bien t'occuper comme -même ! bonne continuation peace +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité globe-troteur Posté(e) juin 1, 2009 Partager Posté(e) juin 1, 2009 Hello man, Alors je vois que tout continue à bien se dérouler pour toi...C'est cul tu gères vraiment bien, continue! tchious man, bonne fumette :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptidready 6 Posté(e) juin 1, 2009 Partager Posté(e) juin 1, 2009 salutations yeah c'est une forêt tropicale, comme dit stan ! le taff de dehors est splendide, ça va donner de belles buds bien homogènes !!! Et l'hydro est impressionnante, surpris qu'elles se soient si bien relancées, chapeau bas ! bonne suite, bon courage ça doit être du taff , à bientot par là jah bless... Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptidready 6 Posté(e) juin 9, 2009 Partager Posté(e) juin 9, 2009 une tite màj?....:kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés