drame3000 1 Posté(e) avril 10, 2009 Partager Posté(e) avril 10, 2009 Salut J’aurais besoin d’un petit conseille j’en suis a C+36. Je compte partir en floraison fin de semaine prochaine. Pour le moment j’utilise alga grow de chez plagron pour la croissance Et âpres je passerais a alga bloom pour la floraison. Ma question est la suivant puis je mélanger les 2 engrais au prochain arrosage prévu demain afin de les habituer ? Merci de vos réponses Pour plus de détails il y a mon JDC @+ Drame3000 Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkyzBE 5 Posté(e) avril 10, 2009 Partager Posté(e) avril 10, 2009 Hello, Regarde sur ce topic pour te faire une idée ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) avril 10, 2009 Partager Posté(e) avril 10, 2009 puis je mélanger les 2 engrais au prochain arrosage prévu demain afin de les habituer ? je ne connais pas cette gamme mais générallement oui, on continue l'engrais de croissance en début de flo puis on réduit progressivement Lien à poster Partager sur d’autres sites
drame3000 1 Posté(e) avril 10, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 10, 2009 Merci Pour le lien Et merci aussi à Joke_Herb je pense que je vais suivre son tableau Donc alga grow 1er semaine de flo Puis 2eme semaine de flo les 2 alga grow + bloom Et après juste alga bloom. Car mes pieds sont plutôt à majorité indica/sativa Encore merci @+ Drame3000 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés