White skunk et ruderalis indica [250w] tente 80*80*160 avec extracteur

Messages recommandés

bonjour chers cannabiculteur ! cela va faire bientot un an que je regarde tous les jdc (qui sont d'ailleur trés interréssants), sans oser me lancer vrément dans la culture du cannabis.

Et puis un jour, je me suis lancé et j'ai acheter une tente de 80*80*160cm avec une lampe mg de 250w pour la croissance, puis une lampe hps de 250w pour la flo, et un extracteur 220m3/h diametre 125mm.

j'avais commencer a mettre les plans a la fenetre en attendant la tente et tout l'équipement, c'est pour ca que les plan on deja un peu pousser.

comme engrais, je mettrais du:

-floramicro

-floragro

-florabloom,

tous de la marque flora series

si vous avez des remarques a me faire n'hesitez pas a me les faire parvenir je suis encore un débutant sans trop d'experience ...

voila je pence que je vous ai tout dis, maintenant, place aux photos :-D : voici les engrais: puis les graines: la tente : l'installation puis, mes bébés !! :-D voici une des deux white skunk voici l'autre white skunk et une des petites ruderalis indica puis une vue d'ensemble:

voila les amis ! je vous tient au courrant !! :P

ps: je ne sait pas si les photos se sont affichées ... j'ai eu un peut de mal a les mettre sur le forum...

ca y'est !! j'ai trouver comment inserrer des images !! désolé pour cette attente ... donc place aux photos !

les engrais :

e62608.jpg

la tente:

64605f.jpg

les graines:

aed2be.jpg

l'extracteur:

5c1db.jpg

une vue d'ensemble:

a3d177.jpg

puis une petite white skunk:

45075.jpg

et pour finir, une petite ruderalis indica:

e00fc8.jpg

voila j'espere que ces quelques photos vous aurons plu

:lol:

elo.

juste comme cela (je n'en dors plus de la nuit...lol) le "trou" derrière ce ne serait pas plus un passe câble et genre tu as un trou plus haut (genre au dessus pile poile de ton extra) prévu à cet effet.

du moins dans mes souvenirs de box elles sont faites ainsi ( en effet il me semble que le trou derrière est trop petit pour y sortir de la gaine).

c'est une home box (originale !?).

rebonjour a tout les cannaweedeur !! alors aujourd'hui je me suis lancé dans un rempotage de fou !! je les ai tous mis dans des gros pots place aux photos ^^ :

deja une des 3 petites ruderalis indica:

b35169.jpg

ensuite un petit cactus que j'ai incrusté entre les pots :

00cb3.jpg

et une vue d'ensemble ( ca fait deja plus plain lol):

b43a42.jpg

voila pour les photos aujourd'hui ! j'espere qu'elles vous auront plus !

et si vous avez des question ou des remarques a me faire, n'hesitez pas (c'est comme ca que l'on apprend !)

:lol:

salut l'extracteur ce met sur la sortie du toit

ou tu la mis c'est bien trop petit c'est juste un passage de fil

tu peu le poser directement sur le toit avec un petit bout de gaine

pour l'edf avec ton matos ça sera entre 15 et 20 euro par mois max @++

bonjour a tous ! bon, pour l'instant tout vas assez bien mis a part que cette nuit, les bébés n'ont pas trop poussés... je pence que c'est du au rempotage et que c'est les racines qui ce sont dévelloppées. vous en pencez quoi vous ? et sinon je doit un peut vous embétez avec mes questions mais quand est-ce que je pourrais passer en flo ? et comment le faire ? (d'aprés ce que j'ai vu dans les autres jdc il y a juste a changer l'ampoule et a mettre plus que 12/12h ... vous en pencez quoi vous ?

merci a++

salut tout le monde !!

allors elles on toutes tenu le coup aprés le rempotage, je leur ai trouver un petit vaporisateur d'eau de source, je leurs met dès que tout s'allume (extarcteur et lampe).. donc voila maintenan les petites photos:

ma petite préférée une white skunk:

dc3695.jpg

une petite vue d'ensemble:

9b0026.jpg

une petite ruderalis indica :

d0fce5.jpg

et le petit cactus qui je trouve a bien poussé !! :

5c447e.jpg

voila pour aujourd'hui !!

et sinon pour passer en flo, je me suis encore renseigné et d'aprés ce que j'ai lu, c'est bien ce que je pencé, c'est les mettre en 12/12 et mettre la lampe hps ca suffit. Vous pencez que je pourrais passer en flo quand pour avoir d'assez gros buds ?

merci de vos réponces et j'espere que le début de mon jdc vous plairas.

apluch !! ;-)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.