julien-57 0 Posté(e) avril 10, 2009 Partager Posté(e) avril 10, 2009 alor jai deux neon meme forme que les turbo neon avec ecrit dessu : Osram dulux l 55w/21-840 Made in italy Est ce que je peut lutilisé pour la culture en flo ou cro ? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
azmaster 484 Posté(e) avril 10, 2009 Partager Posté(e) avril 10, 2009 Salut. Visiblement, la politesse et la recherche sont deux notions qui t'échappe totalement. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien-57 0 Posté(e) avril 10, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 10, 2009 si tu peut pas mrepondre repond pas jai cherché Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki0701 0 Posté(e) avril 10, 2009 Partager Posté(e) avril 10, 2009 Salut a toi je pense que ci tu aurais été un peut plus polie meme sent avoir effectué de recherche tu aurais eut une reponse direct mais la ca donne pas envie. Bon je vais te repondre tu peut utilisée tes neons pour la croissance, bouture ou pied mere mais le mieu pour une bonne croissance il te faut plus de puissance 250w min en MG OU MH (le top), apres tout depend de ton budget. A+ et soit plus polie a l'avenir rien qu'un petit bonjour ca fait pas de mal Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien-57 0 Posté(e) avril 10, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 10, 2009 ok mais c est les memes que lé turbo neon ? Il eclairent pas mal rouge ken mem Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alchimix 46 Posté(e) avril 10, 2009 Partager Posté(e) avril 10, 2009 Salut. Tu n'est pas obligé d'être aimable mais au minimum poli. De plus fais attention à ton ortographe. Kiki est gentil et te répond mais faut pas nous prendre pour tes larbins. Je ne te le dirai pas 2 fois. A + Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki0701 0 Posté(e) avril 10, 2009 Partager Posté(e) avril 10, 2009 Tout est faisable meme avec une banal lampe eco mais pour avoir un rendement correct et une qualité il faut investir un minimum. la croissance : spectre bleu la floraison : spectre rouge/orange j'ai jamais dit que ce n'etait pas faisable. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 10, 2009 Partager Posté(e) avril 10, 2009 Et encore un nouveau qui a zappé la charte du site. Ca devient de plus en plus fréquent ces temps-ci. Je t'invite à commencer la lecture par le Wiki cannabique A lire intégralement AVANT de poster à nouveau. Clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés