joe-lescrot 0 Posté(e) avril 10, 2009 Partager Posté(e) avril 10, 2009 Bonjour Alors je vous expose mon problème ! J'ai un jaunissement sur l'estrémiter des feuilles inférieur. Se fénomène est sur mes 5 plantes avec des stade différent. Caractéristique: _ plante en terre _ aucun engrais _ eau du robinet _ térau standard _ température 27 c° _ humidité 20% Photo: J'attend avec impatience vos réponse !!! Merci les ga ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 10, 2009 Partager Posté(e) avril 10, 2009 salut, t'aurais donné tes fréquences et quantité d'arrosage, je t'aurais surement répondu nécrose suite à sur-arrosage. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
macro 1 Posté(e) avril 10, 2009 Partager Posté(e) avril 10, 2009 Salut joe-lescrot C'est quoi ton terreaux?Standard? N/P/K ect... Tu arroses a quelle doses? ton terreau à l'air détremper,non? Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe-lescrot 0 Posté(e) avril 10, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 10, 2009 Merci de vos réponse. Alors pour le terreau je serait pas dire, mes en se qui concerne l'arrosage ces pratiquement tout les jours. Sa serait un sur-arrosage ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 10, 2009 Partager Posté(e) avril 10, 2009 re, mes en se qui concerne l'arrosage ces pratiquement tout les jours. Sa serait un sur-arrosage ? oui ++ edit : yep, sympa nikoin Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) avril 10, 2009 Partager Posté(e) avril 10, 2009 Salut ! Même sans formulaire de diagnostic, entièrement d'accord avec viudiv ... Par ailleurs, même s' il n'y a pas de rapport avec ton souci, essaies de faire monter ton hygro, 20% c'est le désert là ... PS : je suis fan de ton nouvel avatar viduv Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe-lescrot 0 Posté(e) avril 10, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 10, 2009 Ok merci ^^ Bon je vais stoppé l'arrosage en attendant que sa sèche. Et je vais réduire la fréquence ou la quantité. Merci pour la rapidité ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés