hiya 0 Posté(e) avril 10, 2009 Partager Posté(e) avril 10, 2009 salut a tous j ai commandé tous les elements pour mon placard j attends plus que la livraison et mon demenagement (15 mai) pour commencer mon premier jdc indoor. Toutes mes graines sont des feminisées de chez eva seeds (breeder espagnol)j ai de la african free,et de la monster. Avant de commencer je voudrais savoir si quelqu'un a deja cultivé/gouté ces variétés et quels sont les difficultés/facilitées pour les faire pousser ceci afin de prevoir tous les equipements necessaires pour mon placard. Si j ai choisi ce breeder c est parce que trop peu d informations sont disponibles a son sujet surtout en ce qui concerne l'african free. P.S: samedi dernier en ouvrant mon sachet de graines je me rend compte qu'ils ont une nouvelle varieté la veneno croisement de leurs deux meilleurs plants: monster et papa's candy si quelqu'un connait qu'il se fasse connaitre et fasse part de ses experiences. CANNABIQUEMENT HIYA....... Lien à poster Partager sur d’autres sites
jahlow 36 Posté(e) avril 10, 2009 Partager Posté(e) avril 10, 2009 Salut Tiens le topis unique eva seeds c'est par là que ça ce passe Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) avril 10, 2009 Partager Posté(e) avril 10, 2009 Salut Tiens le topis unique eva seeds c'est par là que ça ce passe +1 topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
hiya 0 Posté(e) avril 10, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 10, 2009 Merci a toi je suis deja tomber dessus (j ai fait de nombreuses recherches) mais il y a trop peu d infos sur eva seeds. c est pour ca que je me lance dans une culture eva seeds a 100%. J avais deja essayé l an dernier en out la genetique de ces graines est incroyable malhereusement vers le milieu de flo nada plus rien.En bref je me suis fait carotte. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés