Invité tom68 Posté(e) avril 10, 2009 Partager Posté(e) avril 10, 2009 je vien vous présenter ma (petite) plantation indoor : deux plants de fraisiers (soigneusement pris a ma mère xD) dans une tour d'ordinateur (hé oui tout est possible ...) équipé d'une lampe éco 100w, de deux ventilateur d'ordi (un normal et un maxi)j'ai fait une isolation en liège de 5 millimètre d'épaisseur plus du papier alu pour la réflextion de la lumière pour la polénisation je laisse mes plants 3/4 heures en plein soleil (quand il fait beau) pour que les abeille fasse leur taf ... il y a une température entre 27 et 30° en continu et j'arrose 2 fois par jours,le "matin" et le "soir" en sachant que je suis en 18/6 j'éssaye aussi en vain de faire pousser un citronier mais bon je prend pas vraiment le temps de m'en occuper un max =/ ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) avril 10, 2009 Partager Posté(e) avril 10, 2009 Bon courage pour la culture, Une correction : ta lampe n'est pas une 100w mais une 20W Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tom68 Posté(e) avril 11, 2009 Partager Posté(e) avril 11, 2009 j'ai un petit probleme de puceron, j'aimerai savoir comment les exterminer en sachant que c'est dans ma chambre (pas d'insecticide, ni de coccinelle) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tom68 Posté(e) avril 30, 2009 Partager Posté(e) avril 30, 2009 finalement j'ai choisi les coccinelles ! j'ai enfin mangé mes deux premieres fraises =') qui étaient vraiment bonnes ! et la j'en ai 5 qui poussent =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés