[Terre/Coco][clos] hormone de bouturage


Messages recommandés

Voila j'ai des petites plantules de 15 jours c=(15) j'aimerai savoir si je peux mettre de l'hormone de bouturage sur mes pieds pour qu'ils poussent plus vite!
Y a t-il un risque?
La croissance va s'accélérer?
Qd la plante va t'elle réagir avec cette hormone ?
Voila merci beaucoup pour vos reponse !!!

Modifié par jackashish
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:P:cool2::yepah::roll:

l'hormone de bouturage c'est pour bouturé?

 

edit: je savais pas que se fesai 1000 pardon alors

 

edit 2: dsl mais cela me paraissait bizard. des enzyme seraient t'ils pas plus approprié??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

tu peux diluer l équivalent de une cuillère a café par litre d eau d hormone en poudre (ph 6.3) ça favorisera la croissance racinaire (dans ma jeunesse je faisait ça après rempotage

++

 

edit pour pfff......

et pfff c est quoi le but du bouturage? l apparition de racine non? a ton avis a quoi ça sert l hormone de bouturage.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!!!

 

attention a etre trop préssé on fait des conneries bien souvent on le regrette.....

 

laisse donc le temps a ta plante et concentre toi plutôt sur les paramétres environnementaux et optimise les....du stimulant racinaire leur suffira.....apres pour l'hormone je ne pense pas que sa leur fasse du mal....

 

a plus!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

des membres ont pris la peine de répondre à une question à la con en te conseillant et en te mettant des liens.

 

Personnellement, j'aurais pas perdu de temps avec un membre qui ne se fatigue pas à chercher ses propres infos sur les hormones de bouturage.

 

Le prochain topic de ce genre, ça sera direct un avertissement!

 

Sujet clos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.