dg3dg3 3 Posté(e) avril 10, 2009 Partager Posté(e) avril 10, 2009 (modifié) Voila j'ai des petites plantules de 15 jours c=(15) j'aimerai savoir si je peux mettre de l'hormone de bouturage sur mes pieds pour qu'ils poussent plus vite!Y a t-il un risque?La croissance va s'accélérer?Qd la plante va t'elle réagir avec cette hormone ?Voila merci beaucoup pour vos reponse !!! Modifié novembre 19, 2014 par jackashish Lien à poster Partager sur d’autres sites
pffff 0 Posté(e) avril 10, 2009 Partager Posté(e) avril 10, 2009 l'hormone de bouturage c'est pour bouturé? edit: je savais pas que se fesai 1000 pardon alors edit 2: dsl mais cela me paraissait bizard. des enzyme seraient t'ils pas plus approprié?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
kctus 4 Posté(e) avril 10, 2009 Partager Posté(e) avril 10, 2009 salut tu peux diluer l équivalent de une cuillère a café par litre d eau d hormone en poudre (ph 6.3) ça favorisera la croissance racinaire (dans ma jeunesse je faisait ça après rempotage ++ edit pour pfff...... et pfff c est quoi le but du bouturage? l apparition de racine non? a ton avis a quoi ça sert l hormone de bouturage. Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky31 61 Posté(e) avril 10, 2009 Partager Posté(e) avril 10, 2009 salut!!! attention a etre trop préssé on fait des conneries bien souvent on le regrette..... laisse donc le temps a ta plante et concentre toi plutôt sur les paramétres environnementaux et optimise les....du stimulant racinaire leur suffira.....apres pour l'hormone je ne pense pas que sa leur fasse du mal.... a plus! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alchimix 46 Posté(e) avril 10, 2009 Partager Posté(e) avril 10, 2009 Salut. Sur la page principale, a gauche, il y a le le Guide du Clonage. Lien à poster Partager sur d’autres sites
dg3dg3 3 Posté(e) avril 10, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 10, 2009 Merci pour c'est reponse !!! Enfaite je voulais esseyer mais bon sa peut leur faire que du bien non? Lien à poster Partager sur d’autres sites
kctus 4 Posté(e) avril 10, 2009 Partager Posté(e) avril 10, 2009 tu as eu ta réponse a toi de la lire correctement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 10, 2009 Partager Posté(e) avril 10, 2009 Salut, des membres ont pris la peine de répondre à une question à la con en te conseillant et en te mettant des liens. Personnellement, j'aurais pas perdu de temps avec un membre qui ne se fatigue pas à chercher ses propres infos sur les hormones de bouturage. Le prochain topic de ce genre, ça sera direct un avertissement! Sujet clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés