Jdc m39/skunk +++fifille m39 outdoor


Messages recommandés

Bonjour cher peuple cannaweedien.

Je me nomme cannabispotweed et j'aime bien fummer de l'herbe.

 

Suite à des récoltes concluantes avec mes m39 en OUT l'année dernière, j'envisage continuer cette joyeuse aventure cette année. Je vais avoir 30 boutures de m39 le 1er juin et je vais peut-être avoir besoin d'aide avec les engrais afin de maximiser les récoltes en OUT cette été.

 

Cependant, après avoir vu plusieurs jdc débutant avec des graines ici, j'ai eu le goût de pouvoir suivre le processus de ma plante du début à la fin (et non pas à partir de belles boutures jusqu'à la récolte). Donc, comme je ne ferai pas de culture indoor, j'ai décider de m'équiper avec le peu de matos possible afin de faire croitre des plantes jusqu'à 40cm et ensuite les mettres en outdoor.

 

Voilà le peu d'information sur mon jdc :P

 

Espace de culture :

hauteur : 40cm

largeur : 30cm

longueur: 70cm

 

- 2 tubes néons 24" pour plantes et aquarium

- 1 ventilateur de pc

- 2 mur en papier d'alu`

- timerrrr

- terreau connaisseur (sphaingne,tourbe brune, écorces, chaux,perlite,fumier,agent mouillants)

- 2 pots de 3.5litres (j'ai débuter dans des petits verres)

- La lumière est allumé 20h/24h (faible puissance des lampes)

- le ventilateur est allumé 30minutes par heures.

- la température se maintient entre 26-29degrés le jour et 21-24 la nuit.

- j'arose avec l'eau du robinet

 

Les autres informations me sont totalement inconnu !

 

Donc voilà, après avoir planté 2 graines de skunk et 2 graines de m39,1 de chaque a survécu. Voilà mon petit instalation ainsi que mes plantes à CROISSANCE +40 (Planté le 1er mars)

 

210agb5.jpg

140ktn7.jpg

task8i.jpg

 

M39 à GAUCHE et SKUNK à DROITE

 

ngadsn.jpg

51revc.jpg

b3x543.jpg

2hf89dx.jpg

30naw0j.jpg

 

C'est tout pour ma culture à 30euros...

 

Je vous promet mieux cette été :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je peut te donner un conseil puisque tu utilise des tubes pour ta periode de croissance je te sugere de metre les tubes presque collé sur ta plante puisque il ne chauffe pratiquement pas.On voi qu'il commence a tiger un peu mais sont en santée.

 

bonne continuation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, premièrement merci pour ta réponse...

 

en effet j'ai remonté la skunk (celle dans le fond) de 1-2cm après la photo. Les 2 plantes sont à 1-2cm du néon.

 

J'ai eu des problèmes au début de la culture car les plants ont beaucoup tigés. Maintenant c'est un peu moins pire.

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.