AzRocK 0 Posté(e) avril 14, 2004 Partager Posté(e) avril 14, 2004 Tout d'abord, je cultive sous une lampe éco de 11 watt que je laisse tourner 20h/24.j'arrose matin et soir.Je mets de l'engrais de temps en temps. Voila dites-moi ce que vous en pensez? [/img] Si ca marche pas pour la foto voila le lien https://www.cannaweed.com/upload/server_6/634516.jpg Voila merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack_Népal 1 Posté(e) avril 14, 2004 Partager Posté(e) avril 14, 2004 Investit vite dans des néons au moins pour ta croissance si tu veux pas te retrouver avec des lianes en guise de plantes. Tu peux te procurer un néon dans un magasin de bricolage (demande une reglette fluorescente) il existe des modeles 36W qui conviennent parfaitement pour commencer une culture et qui coutent relativement peu cher (environ 5¤). Bonne chance ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
guyzmo 10 Posté(e) avril 14, 2004 Partager Posté(e) avril 14, 2004 salut, bah franchement pour une lampe 11w c pas mal!! sinon, essaye de la mettre dehors, ou achete une HPS 250W, ca sera mieux! car tu auras pas une grosse recolte sinon. vala ++++ et bonne continuation a toi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
pieceman 0 Posté(e) avril 14, 2004 Partager Posté(e) avril 14, 2004 OU alor : https://www.cannaweed.com/forum/sujet-9751_7.html Lien à poster Partager sur d’autres sites
OoMANNAMoO 1 Posté(e) avril 14, 2004 Partager Posté(e) avril 14, 2004 pieceman: Re: Avis de connaisseurs demandés ! OU alor : https://www.cannaweed.com/forum/sujet-9751_7.html petit futté lol sinon pour ta petite plantation un conseil evite darroser abondament arrose une fois tt les jours par la Lien à poster Partager sur d’autres sites
smoke_weed-every-day 0 Posté(e) avril 15, 2004 Partager Posté(e) avril 15, 2004 ué c klr arose moin moi jarosé tt lé jour un momen ba ya certaine plante kion po aimé mé sa depen yen a une ki pompe tt leau compren po :-? maintenan ske je fé tenfonce ton doit a 5cm si c tt sec tarose é sinon belle plante pour11w ta k fére un journale Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzRocK 0 Posté(e) avril 21, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 21, 2004 Bjr!! G reduit mon arrosage a 1 fois par jour . Pour la lumiére j'alterne lumière naturelle et la lampre éco . Encore une ptite question est-ce ke je passe en préflo? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gryz 0 Posté(e) avril 21, 2004 Partager Posté(e) avril 21, 2004 Tu dit que tu alterne lumiere du jour et lampe eco, mais ta plante a combien de lumiere par jour ? 12 h de lumiere non ? Car si ta 12 h c'est mort a moins que tous les jours, tu la rentre plus tot que prevu,mais cela doit etre tres chiant... Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzRocK 0 Posté(e) avril 21, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 21, 2004 en faites je la laisse sur le rebord de ma fenetre toute la journee puis le soir je la rentre dans son placard ou je branche la lampe éco pour 5 voir 6 h voila! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gryz 0 Posté(e) avril 21, 2004 Partager Posté(e) avril 21, 2004 Ok donc ca va Ba oui tu peut passer en preflo si tu le souhaite Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés