levamax 0 Posté(e) avril 9, 2009 Partager Posté(e) avril 9, 2009 bonsoir a tous mon problème aparait depuis un dizaine de jours, des pistils blanc reaparaisent a flo+63 et je me demande si je doit attendre ou cutter tout de suite.je cultive en placo de 1m2 sur 1,60 de hauteur.j'ai une hps 400 grolux et une eco 200 watts.extra 300 m3 heure ,intra passive et ventilo H24.se sont des northern light et je compte les laisser jusqu'a flo +70 voir +75. voila pour la tofs et dite moi se que vous en penser. a savoir que trois de mes 6 pieds sont sa. merçi a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 9, 2009 Partager Posté(e) avril 9, 2009 salut, tape bumper harvest dans le moteur de recherche ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 9, 2009 Partager Posté(e) avril 9, 2009 Salut, Encore une fois viudiv est bien renseigné! Fies toi seulement aux trichomes. Si tu vois qu'ils sont matures, coupes sans te préoccuper des nouveaux pistils. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
levamax 0 Posté(e) avril 9, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 9, 2009 le problème je n'est rien pour voir les trichome quelqu'un a une solution sans microscope merçi pour le lien viudiv Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 9, 2009 Partager Posté(e) avril 9, 2009 re, une bonne loupe à 5 € fait l'affaire ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moi409 1 Posté(e) avril 9, 2009 Partager Posté(e) avril 9, 2009 Normalement si tu as de bon yeux tu peux voir la proportion de ambrée/pas ambrée, mais c'est sur que ca vaut pas un microscope... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 9, 2009 Partager Posté(e) avril 9, 2009 re, Normalement si tu as de bon yeux tu peux voir la proportion de ambrée/pas ambrée, mais c'est sur que ca vaut pas un microscope... t'arrives à voir la couleur des trichomes à l'oeil nu. je "vieusi" moi il est oû alain Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 9, 2009 Partager Posté(e) avril 9, 2009 t'arrives à voir la couleur des trichomesà l'oeil nu. Moi aussi et pourtant je n'ai plus 20 ans :-D Suffit de faire miroiter les trichomes sous le soleil et on aperçoit très bien les reflets ambrés ou translucides. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 9, 2009 Partager Posté(e) avril 9, 2009 re, le problème je n'est rien pour voir les trichome quelqu'un a une solution sans microscope euh...un peu de recherche stp. "obsevation des trichomes" Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 9, 2009 Partager Posté(e) avril 9, 2009 Moi aussi et pourtant je n'ai plus 20 ans Suffit de faire miroiter les trichomes sous le soleil et on aperçoit très bien les reflets ambrés ou translucides je suis myope comme une taupe Lien à poster Partager sur d’autres sites
helpsvp 0 Posté(e) avril 10, 2009 Partager Posté(e) avril 10, 2009 hello et belle culture aussi pour ton probleme de pistille blanc certaine variété pistille tout le temps meme en fin de flo comme dit avant fie toi au pistille c'est la meilleure solution.Sinon si tu as la place et le temps laisse une tete juste pour voir en flo tu verra c impresionnant meme la flo fini le pied pistille encore jai test cette experience qui ne sert a rien c vrai sauf a a assouvir ma curiosité.Cannabiquement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 10, 2009 Partager Posté(e) avril 10, 2009 salut, certaine variété pistille tout le temps meme en fin de flo comme dit avant fie toi au pistille c'est la meilleure solution. Je crois que tu voulais dire: fies toi aux "trichomes"! Sinon si tu as la place et le temps laisse une tete juste pour voir en flo tu verra c impresionnant meme la flo fini le pied pistille encore jai test cette experience qui ne sert a rien c vrai sauf a a assouvir ma curiosité Je te déconseille de le faire! tu vas perdre en qualité. Le thc va finir par se dégrader...etc. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
helpsvp 0 Posté(e) avril 10, 2009 Partager Posté(e) avril 10, 2009 re donc oui c'était trichrome me suis planté dsl et pour la qualité tu as raison si tu v j'ai recolté et juste laissé une tète sur le pied pour voir c tt ++ cannabiquement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés