Invité valhube29 Posté(e) avril 9, 2009 Partager Posté(e) avril 9, 2009 (modifié) salut ,Je voudrais avoir quelques conseils pour commencer ma plantation : tout d'abord je compte faire un one bud donc une croissance rapide je voudrais déja savoir la taille des pots que je doit utiliser puis combien de jours de croissance moi je comptais mettre environ 2o-3o jours de croissance . Ensuite je voulais savoir si tout mes arrosages devaient contenir de l'engrais ou pas ? Et quand commencer l'engrais de croissance ? Et derniere question est ce qu'un ventilateur est obligatoire ?Mon materiel :- Kit terre biobizz + engrais biobizz- Kit lampe HPS 250W SON-T- Dark box 60*60*140- à venir : extracteur et intracteur d'air Modifié novembre 21, 2014 par valhube29 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 9, 2009 Partager Posté(e) avril 9, 2009 Salut ce site est ton ami , ainsi que la fonction recherche = assemble les bon mots clefs et la cannabiculture t'ouvrira ces portes sujet clos + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés