Cycle d'irrigation - aerogarden - 1ere culture hydro


Messages recommandés

Salut à tous,

 

aprés être passer par ici il y a 5 - 6 ans, me revoila,

et aprés avoir parcourus les post, c'est toujours aussi sympa ici :).

J'explique mon affaire, étant en appart avec une demoiselle trés chic choc qui aime pas trop le bordel et les trucs incongrues (genre vert bahut, table à marée..) et pas esthétique,Je m'étais donc résigné à rester simple consommateur pour ne pas mettre en péril mon couple , et la bim, mon growshop met l'aérogarden en expo dans son magasin et me suis dit qu'il y aurait moyen de faire un ptit truc sympa avec.

J''ai donc commander le modéle deluxe (3 lampes) + 1 pack starter hesi pour les engrais ( 1 COMPLEXE RACINAIRE 0.5L,1 HYDRO CROISSANCE 1L,1 HYDRO FLORAISON 1L,1 PK 13 / 14 0.5L,1 SUPER VIT 10 ML,1 POWERZYME), les graines sont un mix de ce que j'ai récupéré à droite et à gauche (si je vois que ça marche bien j'investirai sur des variétés).

J'ai parcourus le guide et je vais donc partir sur du one bud (en hauteur j'ai 65-70 cm), est ce un bon choix? Moi j'aurais voulu avoir genre un ptit buisson bien touffus,c'est juste une histoire de taille ça?(il y a des petits cable avec treuille et poulis fournis)

Enfin, je peu reprogrammé le cycle de lumière, mais pas celui d'irrigation, à votre avis lequel convient le mieux :

Type de kit

 

Herbes / Basilic

17 h lumières

17 h irrigation

 

Salade verte

16 h 30 lumière

24 h irrigation

 

Tomates / Piments

16 h lumière

20 h irrigation

 

Pétunias

15 h 30 lumière

20 h irrigation

 

Je sais que c'est pas le top comme moyen de culture mais c'est le seul compromis que j'ai trouvé, la machine sera mise dans notre buanderie ou il fait 22-24 et l'humidité assez conséquente!

 

Bientot j'aurais une maison (oh!) et un jardin (ah!) avec une serre (wouhaa), 'fin y a 'cor du boulot....

 

p.S : Dés qu'elle démarre je fais un jdc

 

peace les weeders

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

tiens un lien.

Le mec a apparemment fait pousser avec l'aerogarden, pause lui

la question de l'irrigation en MP, avec un peut de chance il te

répondra.

 

bonne chance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.