wanaka 14 Posté(e) avril 9, 2009 Partager Posté(e) avril 9, 2009 Ingrédients: Biscuits au beurre de cacahuètes Le beurre de marakesh: 1 lb de beurre environ 14 g. de marijuana Les biscuits: 250 ml de beurre de marakesh 1/2 tasse de sucre 1/2 tasse de cassonade 6 cuillère à soupe de beurre d’arachide" beurre de cacahuètes" 2 oeufs 1cuillère à thé de poudre à pâte 1 tasse de farine Vidéo en lien bob-le-chef-biscuits-au-pot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 9, 2009 Partager Posté(e) avril 9, 2009 Salut Wanaka ! Ca a l'air bien bon cette recette, je note et je crois que je vais essayer prochainement ! :-D Merci et continue de nous envoyer de bonnes recettes cannabiques ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
kctus 4 Posté(e) avril 9, 2009 Partager Posté(e) avril 9, 2009 salut Déja sur le site on retrouve ce lien sur cannaweed by peter pan ICI Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milhouse 233 Posté(e) janvier 14, 2010 Partager Posté(e) janvier 14, 2010 Hello, petite précision: une fois votre pâte prête, remettez la au frigot ou au congel quelques temps pour qu'elle durcisse un peu. Ainsi vous pourrez faire les petites boules de pâtes beaucoup plus aisément. Et bon appétit bien sûr... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
campbell 2 Posté(e) janvier 14, 2010 Partager Posté(e) janvier 14, 2010 franchement trop fort bob le cuisto !!! je me suis laissé attiré par les autres video de préparation de coktail, je sais se que je vais faire a l'apéro cet été. je suis bleuffé!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés