weedkid 0 Posté(e) avril 9, 2009 Partager Posté(e) avril 9, 2009 bonjour voilas met 2 early pearl malade croissance 13 jour apparition du problème :crois+12matin tache jaune sur feuille et 24h plu tard feuille qui tombe et jaune extrémité outdoor debut placo éco 125w spécial crois 18hj 6hnuit a 10cm des plante température entre 20°et26° hygro ? ventilo chaufant ke la nuit extracteur pas encore branché (peut etre sa je me disait). terreau pour semis ph 6.5 a peu pré mélangé a terre du spot hesi complexe racinaire et super vit avec tnt mi a faible dose pendant rampotage eau ph? mé filtré brita voici les toph la 2eme est plus jeune d'une demi journée et elle commence ausi c quoi d'apret vous ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
scanner 3 Posté(e) avril 9, 2009 Partager Posté(e) avril 9, 2009 salut dit moi tu leur donne quel quantiter d'eau et tout les combien de jour ? cordialement scanner Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan_duteuch 5 Posté(e) avril 9, 2009 Partager Posté(e) avril 9, 2009 Salut, je vois ton ventilo-chauffage dirigé sur tes petites, donc ça déjà c'est pas bon du tout !! Tes pots sont ils percés au fond ? Et le mélange terreau semi + terre du spot n'a vraiment pas l'air de leur plaire !! il me semble bien compact ton mélange. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg510s 0 Posté(e) avril 9, 2009 Partager Posté(e) avril 9, 2009 salut, A voir la tronche de tes plantes c'est surement un surarosage. La quantité d'eau et la fréquence d'arosage nous aiderais pas mal... Je vois que tes pots sont des culs de bouteilles, as tu pensé a les percer pour que l'eau ne reste pas à stagner à l'intérieur? Je te conseille de les rempoter et de vérifier que ton substrat draine correctement l'eau. bonne culture! ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedkid 0 Posté(e) avril 9, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 9, 2009 re all merci pour ventilo et surarosage pourtans je mé ke 50ml de chaque et kan 4cm de terre est sec . les bouteille son percé c vrai ke sa a lair compact le terreau et la terre je vé rampoté merci encore a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedkid 0 Posté(e) avril 10, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 10, 2009 bonjour a tous encore merci pour les conseil,j'ai rampoter et oui sa drainai pas donc j'ai mi que du terreau , c la que la 2eme plantoune c soigné toute seule(tache jaune disparut)en moin de 2h de temp sorti dans le jardin. celle a feuille qui pende devrait s'etre remis durant la nuit j' espére ( je vé allé voir ) bien vue et bravo eg510 et yvan:supair: Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedkid 0 Posté(e) avril 13, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 13, 2009 bonjour a tous depuit le rempotage en 4 jour elle se remet voyer par vous meme doucement mé surement encore merci a tous a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés