Sang0ku 0 Posté(e) avril 9, 2009 Partager Posté(e) avril 9, 2009 (modifié) Yop,(Excusez moi pour le titre pas très compréhensible)J'ai depuis 3 semaines 5 plants de skunk haze qui poussent derrière une fenêtre chez moi, sans lampe. Evidemment ils ont tigés.ils mesurent environ 18cm :-xje viens seulement de recevoir mon matos de culture et je compte placer mes plants sous lampe.J'hésite entre les mettre sous MH 400W 18/6 ou bien sous HPS 400W 12/12. :-?Actuellement mes plants recoivent de la lumière le jour, donc environ 13/14H.j'ai un peu peur de faire subir a mes plants flo puis croissance(si je les place sous MH 18/6) puis flo .Si vous avez des avis? Modifié novembre 19, 2014 par jackashish Lien à poster Partager sur d’autres sites
jahlow 36 Posté(e) avril 9, 2009 Partager Posté(e) avril 9, 2009 Salut Tout dépend de ce que tu veut faire de tes plantes (one bud palissage ?) Sinon je ne pense pas que tes plantes soit en flo, donc le 18/6 si tu veut qu'elle grandissent encore serait une bonne chose . BLESS Lien à poster Partager sur d’autres sites
motivée 0 Posté(e) avril 9, 2009 Partager Posté(e) avril 9, 2009 Yop! pour mon poto Jahlow! Il a raison, tes plants sont petits, met les en croissance histoire qu'il grandissent encore un peu! A tchuss!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sang0ku 0 Posté(e) avril 9, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 9, 2009 Je pensais aussi plus a faire du 18/6. Sinon après je compte juste les palisser, pas de one bud ou autre. Lien à poster Partager sur d’autres sites
jahlow 36 Posté(e) avril 9, 2009 Partager Posté(e) avril 9, 2009 Bon et ben maintenant que ta le matos et le temps laisse les poussé tranquile ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés