leaglop 0 Posté(e) avril 8, 2009 Partager Posté(e) avril 8, 2009 (modifié) Bonjour,J'ai mis des graines dans des pit pot, j'allume ma hps 24h sur 24, pour ma germination, est ce une bonne solution, à savoir que que je pratique la culture in door.Merci de votre réponseLéa Modifié novembre 21, 2014 par jackashish Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 8, 2009 Partager Posté(e) avril 8, 2009 Pour une bonne germination, de la chaleur, de l'humidité, et la lecture des FAQ. Bienvenue, mademoiselle. Lien à poster Partager sur d’autres sites
kctus 4 Posté(e) avril 8, 2009 Partager Posté(e) avril 8, 2009 salut serieusement il n y aura pas ou peu de différence avec un éclairage 18/6 classique ce qui compte a ce stade c est la température et l hygrométrie. édit +1 vieux bouk Lien à poster Partager sur d’autres sites
azmaster 484 Posté(e) avril 8, 2009 Partager Posté(e) avril 8, 2009 SAlut. Voilà qui pourra t'aider : Germination ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
scanner 3 Posté(e) avril 8, 2009 Partager Posté(e) avril 8, 2009 salut! pour la température et l'hygrométrie. je n'est que sa a dire -> a non j'ai encore ceci a te dire lol bon alors deja sa sert a rien de faire tourné ta lampe 24/24 pour la germination si juste a gaspiller du courant. éteint la et tu la r'allume quand tes graines sont sortie de terre. cordialement scanner Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 8, 2009 Partager Posté(e) avril 8, 2009 Salut leaglop, premier topic ouvert et déjà premier manquement aux règles de Cannaweed. Tu as des guides très bien documentés à ta disposition sur le site, merci de les utiliser pour des questions aussi basiques. topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés