Skyzo35 0 Posté(e) avril 8, 2009 Partager Posté(e) avril 8, 2009 (modifié) Bonjour,Je viens vous voir car j'ai un petit souci en faite mes pieds sont plutôt massif et se porte bien mais je viens de remarqué que sur 1 seules ou deux petites BUD qu'elle étaient couillu est ce un problème lier au stress ?Dois-je mettre a sécher maintenant avant que ca empire, ou est normal et que ca arrive ?Merci a l'avance de vos réponses !Cordialement, Modifié novembre 21, 2014 par jackashish Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 8, 2009 Partager Posté(e) avril 8, 2009 Salut, c'est surtout lié à la génétique. Ça de vient de plus en plus courant actuellement. les mystères du sexe Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyzo35 0 Posté(e) avril 8, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 8, 2009 mais est ce que c'est gênant? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 8, 2009 Partager Posté(e) avril 8, 2009 Lis le lien en entier d'abord, puis fais des recherches sur le mot hermaphrodisme. PS: je te met un lien sur les hermas clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alchimix 46 Posté(e) avril 8, 2009 Partager Posté(e) avril 8, 2009 Salut C'est génant si d'autre plantes peuvent être polenisées. Sinon, mène le à maturité et fais en du hash. C'est pour moi la meilleure solution pour récuperer les trichomes sans le claquement des graines... A + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 8, 2009 Partager Posté(e) avril 8, 2009 Salut Moi j'ai viré 2 herma hier qui été mes 2 plus belle plante pour pas gaché le reste Mais suit le conseil de ricco lit les guides et prend ta décision +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés