catalysator de gp technology


Messages recommandés

Salut a tous je ne sait pas si je post au bon endroit, mais j'ai une petite question concernant un produit et la façon de mesurer une dose.

 

Donc se produit c'est le catalysator de chez GP technology.

Apparemment d'après la notice il faut utiliser entre 0,3g et 1g par litre d'eau.

 

Et mon soucie c'est que je n'ai aucun instrument pour pesé d'aussi petit poids.

 

Alors je voulais savoir si quelqu'un avais une astuce pour avoir a peu prés la dose recommander?

 

Aussi j'aurais voulu savoir si quelques utilisateur pouvait me donner la fréquence a laquelle ils l'utilise?

 

Merci les CNWeedeurs.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Sans balance électronique, ça me paraît compliqué.

 

( d'autant plus que la marge d'erreurs de certaine balance bas de gamme est de +/- 0,1g )

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Tu n'as pas le volume total et le poids total du produit par hasard ?

Si c'est le cas , avec la règle de 3 et une seringue à engrais tu devrais t'en sortir .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ou alors j'ai pas compris?

 

je crois !:respect:

 

Mais en meme temps j'ai pas été très clair !

 

je me disais que si on avait le volume exact de ce que représente les 100g de cata , on aurait trouver par une opération toute bete le volume de 0,3 g et 1g .

Avec ça notre ami aurait pu faire ses mélanges avec un gradueur ou une seringue ..

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me disais bien . :respect:

 

Bin le volume moi jai pas. :roll:

 

Edit : Ah ouais... ( j'ai compris :-D )

 

Il existe des petits doseur pour levure/sel dont il pourrait se servir. ( si X cuillere = 100g alors ... )

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon et bien pas facile tout ça, je regrette vraiment d'avoir était si nul en math, comme quoi ça aurait pu servir.

 

Je pense que finalement je vais y aller a l'œil, sans jamais dépasser la barre fatidique des 1g.

 

Merci a tous de vos réponses.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut utiliser entre 0' date='3g et 1g par litre d'eau[/quote']

 

Entre 30L et 100L de solution du coup.

 

Ou alors j'ai pas compris?

 

Bah non plutôt entre 100L et 333L d'eau si tu compte bien :respect:

 

Edit : Sinon si tu trouve une balance à plateau (balance de la justice), tu fais un comparatif avec du sucre en morceau.

Sachant qu'un sucre de taille standard fait 2g, tu casses le morceau que tu as besoin et tu stabilises les plateaux en mettant du cata à l'opposé :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut utiliser entre 0' date='3g et 1g par litre d'eau[/quote']

 

Entre 30L et 100L de solution du coup.

 

Ou alors j'ai pas compris?

 

Bah non plutôt entre 100L et 333L d'eau si tu compte bien :roll:

 

Az viens de nous démontrer sur ce topic que les maths c'est pas son truc ! :respect: (humour bien sur)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon et bien finalement je vais mesurer tout ça l'œil. de toute façon il faut juste que je ne dépasse pas 1G par litre.

Juste quelques pincé dans la flotte ça devrait le faire.

 

Merci a vous pour vos propositions, mais vue que je suis encore moins fort que az en math;-). J'abandonne la règle de trois et autre formule qui me rappel vaguement le lycée.

 

Bonne soirée ou bonne journée messieurs

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

Aussi j'aurais voulu savoir si quelques utilisateur pouvait me donner la fréquence a laquelle ils l'utilise?

 

Pour la fréquence d'utilisation regarde dans le pack 200L sur le site. Tu trouvera le tableau d'engraissage de la gamme complète :roll:

 

 

 

Stay Green.

 

Edit : Ca y est je suis en retard au taf :respect:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

je ne sais pas si tu as eu les pti gobelets doseur(fourni a la livraison) mais 0.3 g de catalysator ca correspond au premier trait que tu as sur le gobelet(vraiment le tout premier en bas du gobelet)

 

voila si ca peut t'avoir aider je vient de faire le test chez moi avec ma balance precise a 0.01

 

a plus

paco

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 10 mois après ...
Invité canardweed

bonjour cannaweeders,détenteur du gfv4,j'ai deux questions :_peut-on l'utiliser avec le biofilter ?

_sous c02 la température de ma soupe et a 26°c,quel sont les incidences sur gfv4 ?

je vous remercie pour vos réponses et un grand merci à gen.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité canardweed

bonjour cannaweeders,détenteur du catalysor,j'ai deux questions :_peut-on l'utiliser avec le biofilter ?

_sous c02 la température de ma soupe et a 26°c,quel sont les incidences sur catalysor ?

je vous remercie pour vos réponses et un grand merci à gen.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Salut.

 

Cela fonctionne encore mieux avec un bio-filtre, les bactéries ont ainsi un support pour se reproduire, bien entendu, il faut enlever le mousse et remplacer par desd étoiles.

 

utiliser le catalysator à une t° de bouillon > 24° = Catastrophe assurée because prolifération anarchique des bactérie, fermentation.

 

Pour les arrosages en terre, absolument aucune incidence.

 

Cordialement.

GEN.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 ans après ...

Salut P_4i

 

Ne pouvant pas t'envoyer de mp, et le topic Biotech étant fermé, je me permets de te contacter par le biais de ce topic.

 

J'entends beaucoup parlé (en bien ) de ton fameux catalysator, en ce moment (oui je débarque... :lol: ).

J'ai cru comprendre que ton site devait réouvrir fin 2013, mais je trouve rien !

 

Je voudrais passer commande d'un pot de 100g.

Il y a bien quelques GS qui vendent encore des V3/ V4, mais je préférerai avoir le Cata dernière génération, vu que t'as du lui apporter quelques améliorations depuis...;)

 

Merci d'avance pour ta réponse.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.