abc__123 0 Posté(e) avril 8, 2009 Partager Posté(e) avril 8, 2009 Bonjour je voudrai commencer a planter et comme j'ai un petit budget je voudrai savoir si avec un Kit Plasma Light 125w Floraison Puissance 125 Watts tension d'alimentation 220 Volts intensité lumineuse 12000 Lumens Est ce que je pourrai faire la croissance et la floraison avec cette seul lampe ? Je ne veut pas faire une grosse récolte, juste me mettre dans le bain . ps: j'ai rechercher sur 10 pages et rien trouver a se sujet . edit RICCO: tu n'as simplement pas bien cherché, c'est un sujet traité de nombreuses fois. Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
kctus 4 Posté(e) avril 8, 2009 Partager Posté(e) avril 8, 2009 salut le spectre sera inadapté a une bonne croissance. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghettoblaster 0 Posté(e) avril 8, 2009 Partager Posté(e) avril 8, 2009 Oui c'est possible, je fais ça. Mais la croissance ne sera pas aussi bien qu'avec une ampoule spéciale croissance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkyzBE 5 Posté(e) avril 8, 2009 Partager Posté(e) avril 8, 2009 Hello, Avec une 125W, il ne faut pas trop laisser de croissance, donc ca ne pose pas de problèmes. Il y a pleins de JDC avec seulement une ampoule pour la flo, celui de Chien Jaune par exemple A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
abc__123 0 Posté(e) avril 8, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 8, 2009 Le spectre ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
abc__123 0 Posté(e) avril 8, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 8, 2009 Merci pechti69 c'est le jdc qu'il me fallai, je vais acheter le kit et me lancer alor. Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité balk Posté(e) avril 8, 2009 Partager Posté(e) avril 8, 2009 le spectre de l empoule croissance / floraison et de 2200k salut Lien à poster Partager sur d’autres sites
skeud73 0 Posté(e) avril 8, 2009 Partager Posté(e) avril 8, 2009 salut a tous j' ai entendu parler d' une ampoule qui etait bon pour la croissance et la floraison (vu dans un growshop). je n' sais pas si j' peux citer de marque ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
scanner 3 Posté(e) avril 8, 2009 Partager Posté(e) avril 8, 2009 salut les weediens! Mais la croissance ne sera pas aussi bien qu'avec une ampoule spéciale croissance. salut a tous j' ai entendu parler d' une ampoule qui etait bon pour la croissance et la floraison (vu dans un growshop). je n' sais pas si j' peux citer de marque ??? euh je pense que tu peut cité la marque de l'ampoule mais pas le nom du growshop ni de lien du growshop sinon oui tu peut te lancé dans la culture avec une plasma light 125w floraison. tu peut faire la croissance avec mais le dévellopement des plante ne sera pas la meme qu'avec une 125w croissance, sinon faut pas que tu les laisse trop poussé en hauteur pour avoir une récolte asser généreuse sachant que la quantité récolté dépend de plein de facteur. voila voila cordialement scanner Lien à poster Partager sur d’autres sites
skeud73 0 Posté(e) avril 8, 2009 Partager Posté(e) avril 8, 2009 l' ampoule don je parler est OSRAM PLANTASTAR voici ce que j' ai lu dessus : AMPOULE OSRAM HPS 400W PLANTASTAR Adapté à la croissance ainsi qu'à la floraison. ampoule sodium conçue spécialement pour l'horticulture. Elle offre un spectre de couleurs enrichi dans les tons bleus et rouges. Ses performances sont bien sur nettement plus efficace pour la floraison que les HPS classiques ! Elle offre aussi plus de puissance qu’une HPS classique. Permet d’éclairer une surface cultivable de 1 à 2m² suivant le type de culture choisi. 58000 lumens qu' en pensez-vous ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
felz 0 Posté(e) avril 9, 2009 Partager Posté(e) avril 9, 2009 salut à toi mefi toi j'ai voulu achete comme toi ds 1 graw shop 1 aampoule qui puisse faire croiss/flo , 1 eco 125w 230 V 50 Htz FULL SPECTRUM &RED COLOUR 6400K:2700K Ca fait beau tou ca hein?OUAI MAIS SEULEMENT SUR LE PAPIER resultat:apres 7 mois cahotik ,a peine 30 g sur pied ,et encore je faisai tellement pitier à des copains qu'ils m'ont donne 1 kit hps 250 pour finir la flo qui à durer kan meme 4 mois. oui tu li bien 3 mois croiss/ 4 mois flo. moralite car il y en a toujours une: attend un peu et achete toi 1 kit HPS Lien à poster Partager sur d’autres sites
gnuhhh 27 Posté(e) avril 9, 2009 Partager Posté(e) avril 9, 2009 Salut , j'utilise une super HPS 400W Nurturelite pour la croissance et la flo avec de tres bons resultats. Tu peux jeter un oeil sur mon JDC... Bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
abc__123 0 Posté(e) avril 9, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 9, 2009 Que de bonne reponce merci a vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 10, 2009 Partager Posté(e) avril 10, 2009 Salut, abc__123 avec une simple recherche tu aurais trouvé des dizaines de réponses. Des questions comme la tienne sont hyper récurrentes sur ce forum. Attention à bien respecter la charte AVANT de poster. skeud73 tu t'incrustes comme un parasite sur un topic que tu n'as pas ouvert. Ça s'appelle de la pollution de topic, ce qui est également interdit par la charte. Dorénavant, merci de bien respecter les règles qui régissent ce site. Vous pouvez les lire en cliquant sur "le respect avant de poster" qui se trouve dans ma signature ci-dessous. topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés