coca74 0 Posté(e) avril 8, 2009 Partager Posté(e) avril 8, 2009 Salut a tous Voici mon premier jcd: Partie hydro: Le matos: Dark-room 80/80/160 Hps 250 watt avec réflecteur martelé et easy rolls 1 extracteur et 1 intrateur (qui me sert aussi de ventilo) 280m3/h 1 aquafarm 45/45 billes d'argile Bulleur Humidificateur a ultra son Thermometre et hydrometre. Les engrais: GHE one part total gro GHE one part total bloom Les plantes: 1 ak47 (en bas a droite) 1 maple leaf (en bas a gauche) 2 ice (les 2 du haut) J'ai acheté les boutures en Suisse. J'ai échangé la pompe a air vendu avec l'aquafarm par une pompe a eau (débit en continu) car le goutte a goutte n'allait pas bien. Je me sert de la pompe a air comme bulleur et c'est nikel . L'irrigation tourne 15 min/ 2h et les pieds se portent bien. Il fait une température de 31°c sous la lampe et 27°c a l'ombre. Le taux d'humidité est un peu bas mais je devrais avoir mon humidificateur a ultra son d'ici 2 jours . Partie exté: Le matos: 2 pot de 2 litres 1 sac de 25 litres de terraux bio Les engrais: ATAMI B.cuzz A ATAMI B.cuzz B Les plantes: 1 ice (premiere photo) 1 top 44 (deuxieme photo) Ce sont aussi des boutures qui viennent de Suisse. J'arrose tous les 3-4 jours selon le temps. Alors voila mon auto-production. Il faut juste que je régle mon problème d'hydrométrie dans ma dark-room et je pense que ca ira bien. Si vous avez des conseils a me donné je suis preneur. Longue vie a cannaweed!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 8, 2009 Partager Posté(e) avril 8, 2009 yep yep pas mal tout sa sauf que.... 1 ta temperature est beaucoup trop haute!!!! et vu que le temps se radoucit chaqu jour de plus en plus sa craint du boudin:mdr: 2 il vaut mieux avoir une extraction PLUS forte que ton intraction afin de creer une depressurisation de ta box et ainsi assurer un bon renouvellement d'air donc mon conseil soit tu *foutes 2 rvk en extraction ou tu ne branche que l'extraction et tu voir si deja sa va pas mieux = coool tube sa reglera 2 probleme en 1 chaleur plus renouvelment d'air le pont rond ne sont pas conseiller dans une box privilie les pot carrer sinon je ne suis pas sur que ton temp d'irigation soit tres top vu le faible taux de retention d'eau des billes et les racines deteste etre au sec donc 2hoo au sec a 27° sa m'etonnerais quelles kiffent bien lontemps (deja que moi je en 15on 45off c'est juste niveau secheresse des bills alors que ma temperature est de 24° al cime ds plante et je suis en 600;-)) voila a pluche Lien à poster Partager sur d’autres sites
coca74 0 Posté(e) avril 8, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 8, 2009 le pont rond ne sont pas conseiller dans une box privilie les pot carrer quel pot rond? le seul kil y a dans la box c'est pour faire tenir mon intracteur :-? Pour le reste merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
coca74 0 Posté(e) avril 9, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 9, 2009 la j'ai réussis a faire baisser la température a 23°-24° et j'ai programmé l'arroqage 15on/45off Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 9, 2009 Partager Posté(e) avril 9, 2009 yepyep sa gere d'avoi regler ton probleme de temperature quel pot rond? le seul kil y a dans la box c'est pour faire tenir mon intracteur Pour le reste merci bin je sais pas on voit 2 tof avec une bouture dans un pot rond...alors bin j'ai cru:mdr: sorry Lien à poster Partager sur d’autres sites
coca74 0 Posté(e) avril 10, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 10, 2009 ca y est j'ai mon humidificateur a ultra son les plantes vont beaucoup mieux, en plus ca me descend la température de 2-3°c donc j'ai pu rapproché ma lampe et l'hydrometrie est a 60-65 . Donc maintemant j'ai une température qui tourne entre 23-24°c, une hydrometrie a 60-65 et l'arrosage 15 on /30 off Lien à poster Partager sur d’autres sites
coca74 0 Posté(e) avril 11, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 11, 2009 cette aprème j'ai commencé doucement le palissage. Vous en pensez quoi? désolé la derniere est un peu flouuu Lien à poster Partager sur d’autres sites
coca74 0 Posté(e) avril 16, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 16, 2009 voici de nouvelles photos: croissance +17 1er pied de ICE: 2eme pied de ICE: Pied de ak 47: Pied de maple leaf: (il a eu un peu de mal a partir mais maintenant c'est bon) Lien à poster Partager sur d’autres sites
coca74 0 Posté(e) avril 18, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 18, 2009 les pieds en exté sont passés en inté dans la dark roon Lien à poster Partager sur d’autres sites
coca74 0 Posté(e) avril 26, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 26, 2009 voici de nouvelles photos: CROISSANCE + 27 vu de l'ensemble hydro le pied de AK-47: les 2 pieds de ICE le pied de maple leaf(c'est bon il repart): le pied de TOP 44 (en terre): le pied de ICE (en terre): bon moi je trouve que ca pousse bien, en température jsuis a 22°c et l'humiditée est a 60-65 le jour et 70-75 la nuit. Les pied en terre ont un peu de retard mais c'est qu'ils étaiens en exté au début (ca poussait pas assez vite ). Qu'est ce que vous en pensez??? donner moi vos avis sur ce qui va et ce qui va pas. Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaLooZ 0 Posté(e) avril 26, 2009 Partager Posté(e) avril 26, 2009 Bonjour a toi ! Je suis nouveau ici mais bon je me suis pas mal renseigner avant de venir ^^ En tout cas tout a l'air de bien se passé ici Tes petites tu les a mis dans de la laine de roche ou dans autre chose avant de les placés au milieu des billes d'argiles ? Tu compte les passé quand en flo ? Bonne culture a toi et que tes plantes te rende en rendement se que tu va leur données en amour ! PeAcE & LoVe & ReSpEcT Lien à poster Partager sur d’autres sites
coca74 0 Posté(e) avril 26, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 26, 2009 salut baalooz! oui il sont dans des petits cubes de laine de roche (je les ai acheté comme ca en suisse). Pour la flo j'attend encore une quinzaine de jours et apres 12/12 . Elles ont eu un peu de mal a partir, les paramétres étaient pas réglé. merci a toi d'être venu animer mon 1er JCD Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaLooZ 0 Posté(e) avril 26, 2009 Partager Posté(e) avril 26, 2009 Oki merci. Sinon pour le reste elle ont l'air bien tes petites. Par contre je me demandé d'ou venais la couleur claire sur une des feuilles de la top 44... car d'aprés se que je voi la pointe de celle-ci devien marron et si je me fit a se que j'ai pu lire sa et la c'est le début d'une carence en phosphore (je croi), c'est verifiable si la tige de la feuille en question a des coloration rouge. Ou alors c'est pas sa du tout et il n'y a rien dans se cas je suis désolé d'avoir dit de la m**** ! En tout cas bonne continuation et a la prochaine ! PeAcE & LoVe & ReSpEcT Lien à poster Partager sur d’autres sites
coca74 0 Posté(e) avril 27, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 27, 2009 j'ai vérifié mais ca doit etre a cause du flash ou la lumiere Lien à poster Partager sur d’autres sites
coca74 0 Posté(e) mai 7, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 7, 2009 Quelques photos pour les visiteurs: FLO+2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés