[clos] absenteisme probleme de sexage


Messages recommandés

Salut cannaweeder et cannaweedeuse.

 

Je poste ici mais si ce n'est pas le bon endroit faites le moi savoir savoir svp.

Je pense bientot commencer ma première culture out en guerilla mais j'ai un probleme car cet été il ya des chances que je doivent m'absenter pendant 2 mois .

Si je reviens que fin aout-debut septembre, comment je peut faire pour le sexage?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

 

bah tu pourras couper les males à ton retour, ou est le probleme?

 

sinon, tu demandes à une personne de confiance de le faire à ta place des que les plants seront déclarés.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les réponses mais dans les suides de culture j'ai pas compris quand la pollinisation avait lieu.

Est-ce-que lorsque je reviendrai les femelles n'auront pas été déjà pollinisée ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ne pouvant répondre à ta question, j'ai été me documenter sur le nouveau guide outdoorde Bollox ;-), et j'ai trouvé la réponse à ta question

 

Moi à ta place je m'inquiéterais davantage de ce que vont devenir tes plantes durant tes 2 mois d'absence...parce qu'il peux s'en passer des choses (toujours d'après le guide)

 

Bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Ca dépend des conditions d'ensoleillement et de génétique, mais fin août et surtout début septembre, tu as des chances que les mâles aient ouvert leurs clochettes.

 

Le mieux serait une personne de confiance pour checker et couper les mâles (et surtout ne pas les laisser sur place même une fois coupés).

 

C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK mais le truc c'est que ca j'y peut rien ,

1:Pour l'arrosage j'espère que ca ira car je suis a proximité d'un point d'eau.

2: Pour les gens (chasseur , promeneur...) c'est interdit à la chasse et niveau accés bonjour la galère pour y aller.J'y suis aller qu'une ou deux fois pour l'instant et j'ai l'impression d'être passez sous des files barbelés :-D

3: Pour les bestioles je compte mettre un grillage , balancer des sciures de bois ou coquilles d'oeufs autour.

Apres je vois par autre chose comme prevention quoi

 

P.s : Si il y a des choses que j'ai oublié faites le moi savoir please.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci caudal mais j'ai peur de ne pas trouver cette personne de confiance,pas que j'en ai pas mais qui accepte de crapahuter jusqu'a mon spot.J'ai entendu parler d'un moyen pour forcer le sexage.Ca existe ou pas ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

la seule solution vraiment intelligente serait de planter des boutures ou prendre des graines féminisées. Comment veux-tu forcer le sexage dans un spot? En couvrant tes plantes tous les soirs et en retirant la couverture tous les matins à la même heure?

A moins de le faire avant de les transplanter en out. Dans ce cas --> fonction recherche indispensable.

 

Pour le reste, consulte l'excellent guide outdoor concocté par Bollox et aussi celui " des erreurs à éviter en extérieur"

 

topic clos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Tom,

 

Forcer le sexage oui, mais en intérieur !!

 

Tout se que tu peux faire, c'est de planter quelques graines indoor, prélever des boutures, effectué le sexage des plants mères etc etc... histoire d'être sûr que tu n'auras que des femelles !!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.