[Terre/Coco][clos] vos avis et conseils pour culture naturelle


Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

J’aimerai votre avis sur mes cultures actuelles.
J’ai planté quelques graines début novembre, un peu pour voir comment elles se comportaient (je sais, ce n’était pas du tout la bonne période !). Deux ont germé très rapidement et je les ai planté en pot et mis derrière une baie vitrée, dans une terre classique, sans engrais ou quoi que ce soit de particulier. J’ai été assez surpris de voir qu’elles poussaient assez rapidement. Les 2 sont des femelles et elles ont maintenant de jolies têtes pleines de sève. Depuis maintenant un mois et demi (début février), elles sentent plutôt fort. Depuis que je suis sûr qu’il ne gèle plus dehors, je les ai sorti (depuis 1 semaine). Je pense qu’elles n’ont pas assez de feuilles et beaucoup trop de têtes. Pas mal de feuilles commencent d'ailleurs à sécher. J’ai coupé la plus grosse tête à la cime du plant, l'ai fait sécher et elles est très bonne à fumer.
Auriez-vous des conseils afin qu’elles perdurent le plus longtemps possible, et est-ce normal d’après vous qu’elles ai fait autant de tête pendant cette période ? Dois-je laisser faire ?

Merci d’avance pour vos réponses s et vos conseils.

Modifié par jackashish
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu es un veinard toi tu plantes et hophop ca pousse

 

laisses donc tes petites venir a maturité et profites'en

si ca pousse comme ca je ne vois pas pourquoi faudrait intervenir

culture bio en somme bonne weed

que du bonheur

tu as de la chance!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

J’aimerai votre avis sur mes cultures actuelles.

 

Je t'avous que sans photos ça va être compliqué.

 

Je pense qu’elles n’ont pas assez de feuilles et beaucoup trop de têtes.

 

Y en a jamais trop. ;-)

 

Dois-je laisser faire ?

 

:-?

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Auriez-vous des conseils afin qu’elles perdurent le plus longtemps possible, et est-ce normal d’après vous qu’elles ai fait autant de tête pendant cette période ? Dois-je laisser faire ?

Alors déjà, quand on lit ta première question, on se dit que ce gars là n'a même pas tenté de s'informer un peu sur le cannabis en parcourant le site. On continue à lire, et là on peut penser que tu prends cannaweed pour un site d'assistance où l'on peut poser toutes les questions qui passent par la tête, sans même chercher à s'informer au préalable.

 

Sujet clos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.