Invité NaturalC Posté(e) avril 8, 2009 Partager Posté(e) avril 8, 2009 s.v.p ecriver mois un message priver que j'ai la solution au plus vite apres 5 jour deja aucune racine son sorti je les ai pourtant tramper dans du stim roots en poudre et meme en gel pour etre sur que toute aille bien pas de racine seulement de minuscule petite boule blanche est-ce les racine? pourtant sa grandi jai de nouvelle feuille ses incroyable des nouvelle feuille sa pousse mais... pas de racine expliquer moi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 8, 2009 Partager Posté(e) avril 8, 2009 salut, on va se détendre et prendre le temps de poster un message usant de politesse, ponctuation, et pourquoi pas de phrase topic clos @+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alchimix 46 Posté(e) avril 8, 2009 Partager Posté(e) avril 8, 2009 Bonjour. Ceci est un forum Holandais mais francophone. Tu cherches un traducteur, tu remplis la fiche diagnostic et tu vas lire la charte du site. Merci. Topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) avril 8, 2009 Partager Posté(e) avril 8, 2009 Bonjour, on comprend rien à ce que tu nous dis... Sans plus de précisions, de détails sur ce que tu fais ou compte faire, même peut être des photos pourrait nous aider à te répondre... Mais bon, tu sembles ne vouloir faire aucun effort et il ne semble pas non plus que tu fasses beaucoup de recherches pour trouver toi même ta réponse... Donc merci désormais de respecter la charte du site et de faire un effort pour te faire comprendre. Dernier avertissement -> topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés