[Terre/Coco]Quel produit a acheter pour l'exterieure(le mellieure) pour debutant


Messages recommandés

salut a tous je debute avec 4 plantes 3 white widow 1 dame blanche en exterieure je voudrai savoir quel est la mellieure game de produit a acheter(croissance+floraison+tous boost possible) je suis a 3 semaine de croissance merci d'avance

Modifié par jackashish
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT

 

 

TOUT SAUF PLAGRON!!! gros caca plagron!!

 

-LE MUST DU TOP en engrais hydro utilisable en terre---> "ECOLIZER"

 

SINON

-BIOBIZZ

-atami

 

 

 

 

tien c'est etrange on a pas le meme avis:roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut the cultivator et pecht

je trouve la gamme biobizz faiblarde et un peu chère pour un engrais organique de base(biobloom)

 

 

l engrais de croissance en out peu se faire avec un purin d ortie

 

mais pour la floraison rien ne vaut un booster de flo comme le green sensation ou un pk 13 14 (alors que le top max bof bof)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi Kctus

 

ben pour ma part je ne suis pas un adepte des produit plagron et sont 'green sensation'

 

car pour les avoir utiliser je trouve qu'il sont tres orientés sur le resultat visuel et l'augmentation du poid au detriment de la calité

 

"production de grosses buds tres lourde et dense", "purulente et colante" "(mais pas vraiment plus puissantes!!)

 

avec un super visuel certe... (bon pour une production a but commercial)

 

mais un gout genant et meme degeu a la degustation avec une weed qui crache un taux enorme de sale goudron maron au bout de ton bedo en 2 /3 lattes seulement le bedo devient infumable (meme avec le gros rinçage de 20 ou 30 jours)

 

 

alors que j'ai de tres bon resultat au niveau "calité pure" avec biobizz, la weed est peu etre moins "booster et gonfler" mais elle est bien meilleur lol c'est comme le veau "de paturage" et le veau "aux hormones" sous steroides anabolisant ^^

 

Alors vive "BIOBIZZ"le top max et le bio heaven ^^lol

( c'est vrai que c'est cheros mais il faut ce qu'il faut!)

 

metrop et house et garden sont les rolls c'est vrai

 

mais "ECOLIZER" c'est un boeing 747 air force one ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

+1 The Cultivator !! Biobizz est très bien comme tu dis pour les débutants mais pas que ! et pour le goût final je te rejoint également, le produit final à vraiment très très bon goût.

 

En ce qui concerne Advance Nut. il sont aussi très bien, mais il y a vraiment énormément de produits, donc difficile de faire un choix et très onéreux qui plus est. Par contre leurs produits d'amendements sont très bon.

 

Faut pas oublié Gen avec les produits GP biotech.

 

Mais un bémol, c'est pas que l'engrais qui donne de bons résultats, c'est le cultivateur.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais un bémol, c'est pas que l'engrais qui donne de bons résultats, c'est le cultivateur.

Et pour que le cultivateur mette toutes les chances de son côté, il y a un beau guide outdoor à consulter sans modération et indispensable à tous ceux qui veulent faire pousser sous le soleil.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

grillé par el modo latino

 

salut

 

Mais un bémol' date=' c'est pas que l'engrais qui donne de bons résultats, c'est le cultivateur.[/quote']

je suis bien d'accord

 

 

 

TOUT SAUF PLAGRON!!! gros caca plagron!!

une mauvaise experience??

 

Perso cela fait 5 an que je "bosse" avec plagron, c'est un plaisir

 

je pense que les mauvaises experience avec une gamme rebute, c'est sûr

mais perso plagron me va bien

comme je dis , 5 ans que je les utilises, je vois les besoins de mes plantes, et ca gere.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.