SuPerSaYen 4 371 Posté(e) juin 14, 2021 Partager Posté(e) juin 14, 2021 Plop! Déterrage de topic ^^ Un moment que j'avais envie de test la mazar voilà commande faite. Je les é contacté direct sur leur site web l'équipe est super sympas et en plus le prix est plus interressant que chez les seedeurs. Commandé mercredi recu ce matin. 👌 J'repasse! ++ 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beuze Z Hache 5 815 Posté(e) juin 14, 2021 Partager Posté(e) juin 14, 2021 Saaaaaaaaalut il y a 39 minutes, SuPerSaYen a dit: Plop! Déterrage de topic ^^ Un moment que j'avais envie de test la mazar voilà commande faite. Je les é contacté direct sur leur site web l'équipe est super sympas et en plus le prix est plus interressant que chez les seedeurs. Commandé mercredi recu ce matin. 👌 J'repasse! ++ C'est reg's ou fem's ? Tu les pop là ? Tchu Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuPerSaYen 4 371 Posté(e) juin 14, 2021 Partager Posté(e) juin 14, 2021 Re, D'la reg, non pas dessuite surement pour le mois d'septembre. J'tien au jus. ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés