[clos]Ww a c+10 presque pas poussée ! (indoor, terre, hps 150w)

Messages recommandés

Bonjour, voila cest ma premiere culture indoor en terre. dans un petit placard... (130cm de H et au sol 45 * 50 )

de plus je n'ai pas de controleur de ph, pas de trucs pour humidifier l'air, juste une lampe HPS 150w avec reflecteur fait maison , un thermometre, un ventilo, un engrais NPK 3.7.5, 3 pots de 17cm, 3 graines de white widow qui sont sorties de terre il y a 10 jours.

vous allez me dire que cest un peu juste comme matos pour faire pousser mais cest juste pour une premiere culture (je suis encore chez mes parents, pas beaucoup de moyens) mais jespere quand meme récolter un ptit truc!!

mon probleme :

je passe beaucoup de temps sur les forums et je remarque qu'a cet age la, les plantes ont déja de belles feuilles... les miennes font 1.5cm (pour la plus grande) !

je voulais savoir si cétait a cause du manque de matos et si il fallait que je fasse quelquechose pour améliorer ca...

un deuxieme truc : 1 de mes 3 plante a un léger probleme : ses petites feuilles rondes ont jaunies et la elles ont pourries et sont mortes ! mais le premier étage de feuille n'a pas de probleme ! elles risque d'etre infectées aussi?

merci d'avance

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.