alensois 0 Posté(e) avril 7, 2009 Partager Posté(e) avril 7, 2009 (modifié) bonjour a tous.je suis en indoor 250w(varieté big bud et northern light) et pendant un bon 3semaines mes plantes avaient du mal(10cm de hauteur).j'ai changé le terreau j'ai pris du semi/bouturage et mon probleme a été resolu.maintenant je m'inquiette d'avoir au final du gazon.pensez vous que si je laisse les plantes repartir 1 mois en croissance(16h/j) je recupererais au final une qualité et quantité correcte?que feriez vous a ma place?mercila photo date de 3/4 jours, je n'avais pas encore fait le rempotage. Modifié novembre 21, 2014 par jackashish Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) avril 7, 2009 Partager Posté(e) avril 7, 2009 Salut la pesévérence et la patience sont les maîtes mots du cannabiculteur... sinon tu aurais du poster en section diagnostique et remplir la fiche ++ kenavo THC Lien à poster Partager sur d’autres sites
alensois 0 Posté(e) avril 7, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 7, 2009 je n'ai pas voulu mettre en diagnostique car j'avais deja resolu mon probleme.j'aimerais juste savoir si cela ne va pas handicapé ma plante?si oui, est-il plus interessant de recommencer une session? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) avril 7, 2009 Partager Posté(e) avril 7, 2009 si oui' date=' est-il plus interessant de recommencer une session?[/quote'] la pesévérence et la patience sont les maîtes mots du cannabiculteur... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés