LoïcLeBelge 32 Posté(e) avril 4, 2020 Partager Posté(e) avril 4, 2020 Hey, Perso j'attend une commande qui vient de France depuis 20 jours maintenant avec des plants( pas de weed hein ) dedans, qui sont surement mort... Donc y'a des soucis un peu partout. Sinon Dutch passion livrait vite et bien il y a 10 jours, pour info. Bise 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hyacinthus 0 Posté(e) avril 16, 2020 Partager Posté(e) avril 16, 2020 Reçu le colis aujourd'hui le 16 Avril. Si vous commandez en ce moment chez Seedsman, ça mettra 4 semaines à arriver ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonplan 10 Posté(e) avril 19, 2020 Partager Posté(e) avril 19, 2020 (modifié) Bonjour à tous, y'a des promos 420 sur leur site jusqu'au 13 mai ++ Modifié avril 19, 2020 par nonplan Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxoukush 6 Posté(e) juin 1, 2020 Partager Posté(e) juin 1, 2020 (modifié) Salut a tous petit retour rapide je connaissais pas, j'ai prit leur lemonchello haze, strawberry banana grape, og cheese cetai la plus productive ainsi que leur gelat.og. franchement je valide a 100/100 c'est d'une qualite vraiment superieur a royalqueenseed par exemple. La strawberry est tout simplement magnifique tant visuelement que gustativement, j'ai rarement vue une strwberry aussi parfumé. bref en gros je vous conseil sans hésité une seule seconde + Modifié juin 1, 2020 par Maxoukush Oublie de politesse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toto97487 3 Posté(e) juillet 16, 2020 Partager Posté(e) juillet 16, 2020 Salut tt le monde, la commande faite pour le 420 a mis du temps à arrivé mais elle est arrivé hiers 2 mois à peu près. Super emballage, bien protégé, mais y’a pas les paquets d’origines. Après de eux j’ai déjà essayé white og alaskan purple lus peyote gorilla chasse badazz og cheese et tte étaient bien résineuse et parfumé Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asbjorn 67 Posté(e) novembre 6, 2020 Partager Posté(e) novembre 6, 2020 Salutations, Suite à quelques déboires avec des graines de humboldt, j'ai passé commande pour la première fois chez seedsman et donc un petit retour sur cette commande. - Trois fem Enemy of the state de Superstrains - Trois fem Shiva skunk de Sensiseeds - Trois+deux fem Sweet zombie d'expertSeeds + en freebies : -Trois critical purple fem -Trois Jack herer fem Le tout pour 80€, commandé le 02/11,reçu le 06/11... Impeccable ! Pour finir un grinder et ??? Des limes à ongles, alors là je sèche...🤔 C'est pour effleurer les graines et les aider à germer ou pour que je me lime les ongles en les regardant végéter ? P. S. : je sais que le black Friday arrive mais si c'est pour avoir la moitié de ma sélection non disponibles, je préfère prendre les devant. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmik 2 940 Posté(e) janvier 9, 2021 Partager Posté(e) janvier 9, 2021 plop, quelqu'un a un retour à faire sur leurs dérivés de peyote? Il y a quelques années j'avais fait une Test Line Peyote purple x respect, qui m'avait méchamment emballé! Pas encore dans le set up pour envoyer une fournée de peyote purple (reg, n'existe pas en fem) du coup j'ai craqué pour un paquet de LA Peyote Kush. Des retours? Ou si ya un collègue qui a testé la Peyote Forum? merci ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxoukush 6 Posté(e) janvier 25, 2021 Partager Posté(e) janvier 25, 2021 Le 09/01/2021 à 02:58, karmik a dit: plop, quelqu'un a un retour à faire sur leurs dérivés de peyote? Il y a quelques années j'avais fait une Test Line Peyote purple x respect, qui m'avait méchamment emballé! Pas encore dans le set up pour envoyer une fournée de peyote purple (reg, n'existe pas en fem) du coup j'ai craqué pour un paquet de LA Peyote Kush. Des retours? Ou si ya un collègue qui a testé la Peyote Forum? merci ++ Salut. Actuelement en croissance avec la LA Peyote kush, que dire, un peu plus de 2 semaine de croissance en terre light partie depuis des graines. J'ai pas engraissé encore que arrosage à l'eau, j'ai le bout des feuilles qui ce recourbe vers le haut et qui seche je ne sais pas pourquoi ... +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuh-chat 7 552 Posté(e) janvier 25, 2021 Partager Posté(e) janvier 25, 2021 Chalut @Maxoukush le mieux est de passer par la section diag .... mais ca sent fort le sur arrosage A++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxoukush 6 Posté(e) janvier 25, 2021 Partager Posté(e) janvier 25, 2021 il y a 6 minutes, beuh-chat a dit: Chalut @Maxoukush le mieux est de passer par la section diag .... mais ca sent fort le sur arrosage A++ Salut C est effectivement ce a quoi je pensait. Daccord Pas de soucis je ferai ça demain soir merci a toi 👌 ++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Sultan 2 211 Posté(e) juin 19 Partager Posté(e) juin 19 Salut , Fuite de données suite à cyberattaque de 2018 à 2022 , 780.000 client concernés Vibes 2 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés