sallik 59 Posté(e) octobre 2, 2010 Partager Posté(e) octobre 2, 2010 . Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyVincent 4 144 Posté(e) octobre 2, 2010 Partager Posté(e) octobre 2, 2010 Salut, Voila je m'apprete a commander seulement je ne trouves pas l'endroit ou on rentre le code "fr666". Est ce a la toute fin? Une fois que tu as choisi tes articles, tu cliques sur panier (en haut à droite de la page). Ensuite, dans la page du "panier", tu as une case à remplir "codes de remises" (en bas à gauche).Bonne commande... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyVincent 4 144 Posté(e) octobre 18, 2010 Partager Posté(e) octobre 18, 2010 Salut, 15% de réduction jusqu'à fin octobre avec le code OCT15. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
carabate 0 Posté(e) octobre 23, 2010 Partager Posté(e) octobre 23, 2010 salut a tous, je débute dans la culture et après réflexion me suit décider à acheter chez ce breeder pour ces prix et sa provenance d'Angleterre donc me suit arrêter sur 10 régular seed de northern lights ,sa l'air une des mieux pour débuter en indoor indica ,facile a faire pousser ,résistante et pas trop d'odeur ,rapide et productive et 10 régular hash plant bon la je crois me suit fait un peu avoir pas le commentaire commerciale mais bon ont verrat bien j'aurais peut être de la chance de tomber sur un super phénotype j'ai prit aussi les 5 seed gratuite offert pour tout commande supérieur a 40 livre je crois de Thai/Haze x Skunk commander le 18/10 et reçu le 22/10 en recommander donc très content très rapide enveloppe comme indiquer sur le site incognito voila donc la j'ai mit les 5 Thai/Haze x Skunk a germer pour me faire la main Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Celebrex Posté(e) octobre 23, 2010 Partager Posté(e) octobre 23, 2010 Salut. Pour la northern Light tu risques d'etre surpris , une fois en flo la plante n'a rien d'une indica, je te conseille de tailler, scrogger la plante au maximum si ton espace de culture est réduit. récolte à 95_100 jours de flo...et oui. Pour la hash plant j'ai été déçu (mais bon je n'ai eu qu'une femelle)...peut etre il y a de bons phénos... donc la j'ai mit les 5 Thai/Haze x Skunk a germer pour me faire la main C'est un sacré challenge pour commencer:lol: Mais pourquoi pas, prévoit des gros pots pour la thai/haze. Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitche 4 Posté(e) octobre 23, 2010 Partager Posté(e) octobre 23, 2010 salut. moi j'ai eu de très bons résultats avec leur némésis fem et leur mazari fem qui n'as rien a envier a la mazar de dutch passion. sinon il y a pas longtemps j'ai gouter la sugar haze que tu as cultiver celebrex si je me rapelle bien et que j'ai trouver pas mal du tout. voilou. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Celebrex Posté(e) octobre 23, 2010 Partager Posté(e) octobre 23, 2010 zitche j'ai gouter la sugar haze que tu as cultiver celebrex si je me rapelle bien et que j'ai trouver pas mal du tout. Trés bonne bheu ! j'ai eu des petites bananes avec la sugar, est-ce le cas pour toi ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zelindor 7 Posté(e) octobre 28, 2010 Partager Posté(e) octobre 28, 2010 salut celebrex, Trés bonne bheu ! j'ai eu des petites bananes avec la sugar, est-ce le cas pour toi ? je me permets d'intervenir car j'ai mis une sugar haze en bocaux il ya qqs jours et j'ai remarqué qqs couilles vers le milieu de la flo. je n'ai pas encore gouter mais une bonne odeur se degage deja avec des petites touches epicées et sucrées Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitche 4 Posté(e) octobre 28, 2010 Partager Posté(e) octobre 28, 2010 salut. pour ma cas je n'avais pas eu de bananes sur ma plante par contre les buds sont assées aérées. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pazu 0 Posté(e) novembre 6, 2010 Partager Posté(e) novembre 6, 2010 Bonjour ! Je compte commander sur se site mes premières graines. Je pense prendre le mode de payement en liquide (envoie postal donc) Je voulais savoir si ils acceptent l'argent en euros ou si il faut que je convertisse en £ ? et savez-vous à combien les frais de port s'élève si on choisi "Standard Airmail" ? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxnox 83 Posté(e) novembre 13, 2010 Partager Posté(e) novembre 13, 2010 salut !! je voudrais savoir ce que vallent leur copie des flying dutchmen ? indian skunk = kerala krush indian haze = haze mist .........bref ça vaut les flying dutchmen ou pas car le prix est quasi similaire !! sinon y'a t'il un code promo actuellement hormis celui de 5% ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinderhaze 0 Posté(e) novembre 15, 2010 Partager Posté(e) novembre 15, 2010 salut à tous juste une petite info que je viens de voir : promo de 15% jusqu'au 30 novembre taper le code NOV156... moi j'ai craqué! valable sur toutes les graines et autres produits apparamment! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skatchina 11 Posté(e) novembre 16, 2010 Partager Posté(e) novembre 16, 2010 je viens d'essayer, il me met " * o Voucher code "NOV 156" is not valid." donc il dit que ton code de réduction n'est pas valide, quoi... Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxnox 83 Posté(e) novembre 16, 2010 Partager Posté(e) novembre 16, 2010 t'aurais juste essayer d'enlever l'espace entre nov et 156 et ça passait...LOL donc le code de novembre est NOV156 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skatchina 11 Posté(e) novembre 16, 2010 Partager Posté(e) novembre 16, 2010 MERCI non mais je te jure, quel boulet parfois! Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinderhaze 0 Posté(e) novembre 17, 2010 Partager Posté(e) novembre 17, 2010 désolé pour l'espace en trop!! et voilà fonction éditer ni vue ni connue Lien à poster Partager sur d’autres sites
pequêno 0 Posté(e) décembre 3, 2010 Partager Posté(e) décembre 3, 2010 Bonjour , d'aprés les commentaires précédents Seedsman a une bonne réputation, c tout bon , MAIS j'ai pu voir que si on commander par CB, sur le relevé de compte y'avait marqué SEEDSMAN. Ma question est de savoir , Si ils sont toujours Aussi Nul sur le relevé, ou Esce-que ça a changer ou pas ??? Merci a vous !! bonne journée !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinderhaze 0 Posté(e) décembre 4, 2010 Partager Posté(e) décembre 4, 2010 salut, et ouai toujours pareil ! mais bon franchement moi j'en ai rien à péter! qu'est ce que ça peut bien faire, ton banquié il en à rien à secouer de comment tu dépense ton argent! pour lui tu n'est qu'un client parmis tant d'autres et tant que t'a du pognons sur ton compte il à pas de raison de venir voir le détail de tes dépenses! après si tu claque 200€ chez seesdman alors que t'es déjà à découvert c'est sur y va te demandé si c'est bien sérieux d'achetez 200€ de graines pour les piafs alors que ton frigo est vide lol ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
badlieutnand 4 Posté(e) décembre 20, 2010 Partager Posté(e) décembre 20, 2010 salut mama thay en flo depuis 1 mois. elles sont donner a 11 semaines. ca grimpe sans arret je sais pas quand cela vat s arreter. heureusement que la tige est assez souple et que le pallissage est aiser. [ Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoetnath 7 Posté(e) décembre 20, 2010 Partager Posté(e) décembre 20, 2010 Salut Badlieutnant, Sympa de partager ta mama thai avec nous, merci. 11 semaines annoncées plutot otpimiste Seedsman. Sur certaines branches, la distance entre les noeuds est tout simplement hallucinante. Tu lui a donné combien de croissance? Tu la connais ou c'est une première, detail de l'engraissage. As tu procédé à une taille de l'apex, on dirait qu'il y en a deux. merci, a+. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés