pololapoisse 0 Posté(e) avril 7, 2009 Partager Posté(e) avril 7, 2009 (modifié) Bonsoir,j'ai quatre plant en floraison depuis 28jour,apparition des buds pas de problème sauf sur un sur lequel j'avais déja remarqué une carence en phosphore.Quand je me suis penché dessus il apparrait sur certain bud quelque pistil oxidé(marron)est-ce grave? Modifié novembre 21, 2014 par jackashish Lien à poster Partager sur d’autres sites
kantone 0 Posté(e) avril 7, 2009 Partager Posté(e) avril 7, 2009 Yop! Nan je crois pas que ce soit grave, certaine variétés sont mures avec des pistils très oxydés. Enfin je crois... ici :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 7, 2009 Partager Posté(e) avril 7, 2009 Yop donc les pistils oxydés en gros ne veulent rien dire sauf ci ceux la sont oxydés en totalité voir pire, tombent. de plus , pour un diagnostic , je te conseil de poster dans la section du même nom , en remplissant le formulaire très très bien fait par nôtre TTC .. sans çà, pas de réponses avisées et objectives sujet clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés