dra86 0 Posté(e) avril 7, 2009 Partager Posté(e) avril 7, 2009 (modifié) Bonjour tous le monde!Je voudrais savoirs si je mes du vinaigre balsamique de moderne:D de couleurs marrons et avec une acidité 6%,cela risque de tué ma plante?Je n'est plus de citron et j'ai fini ma bouteille au bon PH et l'eau du robinet et a PH:8 :S . Voila merci d'avance de vos réponses !!! Modifié novembre 21, 2014 par jackashish Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 7, 2009 Partager Posté(e) avril 7, 2009 salut, si tu es en terre, quelques arrosages sans ajuster le PH n'auront aucune incidence. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
dra86 0 Posté(e) avril 7, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 7, 2009 Oui je suis en terre et demain je pourrais ajuster le PH mais c'est juste pour ce soir !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 7, 2009 Partager Posté(e) avril 7, 2009 re, si ça t'intéresse, tu peux faire une recherche sur le pouvoir tampon de la terre ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés