ruisma 0 Posté(e) avril 7, 2009 Partager Posté(e) avril 7, 2009 bonjour a tous, je me présente...enfin mon placard.j'ai un placard de 1m10 sur 2m avec extracteur,coltube,humidificateur,une lampe de 250watt pour la croissance et 400watt pour la floraison.mon climat est de 23degrés en journée et 18 la nuit...mon taux d'humiditée est de 60 70 pour la croissance,en floraison je descends a 40.je fais pousser de la bubble gum et de la blue mystic.j'ai du lino dans ma piéce de culture donc gros soucis avec le feuillage et sa vien bien du lino,j'ai tout testé.ma question est donc serait-il judicieux d'enlevé ce sale revètement. merci a tous pour vos future réponse ps:je n'ai pas de photo dsl Lien à poster Partager sur d’autres sites
marps 0 Posté(e) avril 7, 2009 Partager Posté(e) avril 7, 2009 je vois pas en quoi ton revêtement en lino poserais problème? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipilon 17 Posté(e) avril 7, 2009 Partager Posté(e) avril 7, 2009 Yop, Bin écoute si t'es pas en location, vire le c'est clair que dans une piece avec du lino c'est mort... Perso j'en ai dans la cuisine, ca m'a totalement blanchit jusqu'a moes yucca, très joli un yucca blanc mais niveau culture c'est juste trop violent... Donc si t'as un feuillage qui blanchit grave et que t'as moyen de virer le lino c'est LA chose à faire sinon c'est intra venant de l'exterieur afin d'avoir de l'air sain dans le placos (mais ca c'est pas évident non plus à faire bonne chance Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipilon 17 Posté(e) avril 7, 2009 Partager Posté(e) avril 7, 2009 je vois pas en quoi ton revêtement en lino poserais problème? Le problème du lino, c'est le PVC qu'il contient. PAr exemple, dans une pièce avec radiateur, le dégagement de chaleur fait réaction avec le lino et les émanation te plombe littéralement une culture quelle qu'elle soit... Alors avec la chaleur d'une HPS, c'est clairement violent Je te conseil d'aller regarder les guides et FAQ pour plus de renseignements Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruisma 0 Posté(e) avril 7, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 7, 2009 salut! si tu veux je t'expedis mon lino et tu verras ou il est le problème et répondre par une question je vois pas l'intéret Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruisma 0 Posté(e) avril 7, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 7, 2009 salut!merci pour ton conseil;j'ai commencé a tout enlever.et toi ca la fait une fois tout enlevé? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipilon 17 Posté(e) avril 7, 2009 Partager Posté(e) avril 7, 2009 yop, disons que c'était mes yuccas, changement de pièce et retour a la normal en moins de deux semaines (bcp moins réactif que le canna les yucca) J'ai tenté de mettre du lino dans la box pour voir par acquit de conscience, les plantounes on crevées en moins d'une semaine alors que sinon aucun probs le Lino est donc violent Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 7, 2009 Partager Posté(e) avril 7, 2009 sinon solution simple et efficace tu fou des cale et tu fait un plancher home made en bois quelques centimetre du sol et le tour est jouer j'avais le meme probleme a l'epoque ou je planter dans des placos et j'ai juste fait sa, et sa a tout changer apluche Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruisma 0 Posté(e) avril 7, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 7, 2009 salut! merci pour ton conseil mais mon placo est tout en bois monté sur roulette donc a environ 10cm du sol. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruisma 0 Posté(e) avril 7, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 7, 2009 merci je vais allé faire un tour Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 7, 2009 Partager Posté(e) avril 7, 2009 a ok bin c'est space alors :-? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruisma 0 Posté(e) avril 8, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 8, 2009 ouais moi meme je trouve ca chelou mais sa fait trop longtemps ke je galère Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seth_shaar 0 Posté(e) avril 8, 2009 Partager Posté(e) avril 8, 2009 mais nan c'est normal, cest les vapeurs quil degage qui est toxique, soit tu fait un placo 100% hermetique avec un renouvellement d'air en permanence de l'exterieur ( gaine extra et intra directement de dehore jusqu'a ton placo) soit tu vire le lino, soit tu change de piece a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruisma 0 Posté(e) avril 10, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 10, 2009 salut; c'est bien une intoxication o pvc ke j'ai eu.j'ai viré tt mon lino.au bout de combien je peux penser voir une amélioration d'aprés toi?merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alchimix 46 Posté(e) avril 10, 2009 Partager Posté(e) avril 10, 2009 Salut. J'ai déplacé ce topic en Diagnostic. Il n'avait rien à faire en Jdc débutant. Regarde où tu postes dorénavant et ne créé pas 2 post pour la meme chose. Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
helpsvp 0 Posté(e) avril 10, 2009 Partager Posté(e) avril 10, 2009 hello halala foutu lino moi osi j'ai eu se probleme normalement au bout de deux trois jours tu as une net amélioration . ++ en espérant que ta culture soit sans encombre Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruisma 0 Posté(e) avril 10, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 10, 2009 par contre j'ai pas gratté la colle sur la dalle tu en pense koi? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés