nibix 0 Posté(e) avril 7, 2009 Partager Posté(e) avril 7, 2009 (modifié) Salut a tous,J'ai commencer ma culture en indoor avec des moyen le plus économique possible- Lampe eco 100w pour la croissance- turbo neon 2*55 watt pour la flo- placard de 90cm de haut sur 50cm de largeMes plantes sont a 17 jour de croissance est sont deja bien haute (voir photo) dois-je passer en flo assez rapidement ? pour eviter d'etre juste niveau hauteur ?Merci a tous Modifié novembre 21, 2014 par jackashish Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipilon 17 Posté(e) avril 7, 2009 Partager Posté(e) avril 7, 2009 Yop, elles sont haute mais tu n'as que 2 étages de feuilles, rapproche ta lampe ca veut dire qu'elles tigent et quand tu auras 3-4 étages meme rapprochés tu pourras penser à passer en flo. Sinon je te conseil de palisser à mort et de faire du pincage sous neons sinon tu perdras toute la pénétration lumineuse Lien à poster Partager sur d’autres sites
NSstyle 0 Posté(e) avril 7, 2009 Partager Posté(e) avril 7, 2009 salut ; +1 pour un palissage/pincage ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
nibix 0 Posté(e) avril 7, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 7, 2009 Merci pour vos conseil... Et que pensez vous de ma plante ? est elle en bonne santé d'apres vous ? Arrosage tout les deux jours, pas d'engraissage pour le moment. Culture un peu au jour le jour, pour me faire la main... Lien à poster Partager sur d’autres sites
jahlow 36 Posté(e) avril 7, 2009 Partager Posté(e) avril 7, 2009 Yep comme on dit les collègues, elle a tigé.... Sinon oui les feuilles sont vertes, donc elle est pas malade... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selene 22 Posté(e) avril 7, 2009 Partager Posté(e) avril 7, 2009 Yep + Sinon, effectivement, Missy ( ? ) a l'air en bonne forme, je pense que la cambrrrrrrrrrrer un poco (ou bcp xD ) et l'accomoder au max avec ton éclairage, sera de toute façon très enrichissant pour toi et pour elle cela dit perso je trouve que ce n'est pas la cata absolue de palisser en flo xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés