[JdC]Jdc hélitroué, maj de cut du 01/07 à f+88 [400 hps] sweettooth, blockhead et mazar


Messages recommandés

Sale HUCH :-D

 

PPPPPPPPPPPPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzz[/color]]ROoooooooooooooooooooh mais c'est quoi c'te flemme ' date=' heing , faut s'bouger là poto , sinon toi aussi tu vas asphixier

 

 

Vivement le Out Guerilla , c'est moins fatiguant hein amigo

 

Au fait , c'est quand que tu commences ?[/quote']

 

Coool mec, no stress :respect:

 

Non mais oui, je fais pâle figure à coté de ton JDC surabondant de MAJ (et d'escargots fonsdé et bien baveux :shock:), maisque veux tu c'est la loi du moindre effort et je n'ai point encore de grosses bud dodues et luisantes à soumettre :-D

 

baSStard[/color]]Ce que j'ai voulu dire (et j'aurais mieux fait d'être plus clair dès le début ) c'est que de base sur le tableau K spécial terre il est indiqué engraissage un arrosage sur deux' date=' ce qui est trop. Il est préconisé par Gen&Tik de faire un arrosage sur trois engraissé en terre avec la Flora et le tableau K version terre. Deuxième point sur mon précédent commentaire, en fait je te suggérais de mettre 75% des dosage du tableau K spécial terre si tu engraisses un arrosage sur deux. Donc 75% de 50% du tableau K de base[/quote']

 

 

Humm je vois mieux, alors :-) :

 

- Je ne savais plus si j'avais marqué 1/2 ou 1/3 au début du JDC et j'ai verifié sur le tableau pensant que tu parlais de ça :-)

- Pour les dosage l'idée des 75% est sympa, avec un arrosage sur trois il est difficile de suivre les différent dosage correctement si les plantes ont une flo plutôt courte.

- Après je me casse pas la tête, je ne met jamais 100% quand il s'agit d'habituer les plantes aux premiers engraissages.

Et j'arrose généralement en premier lieu à l'eau claire pour humidifier le substrat puis avec les éventuels engrais donc c'est dilué, à la cool oui ^^

 

Pour l'ordre je viens de penser à un truc : Je me souviens vaguement d'un vidéo de Sensi expliquant l'installation et le déroulement d'une culture indoor pas à pas, et ils précisaient qu'il y a un ordre a respecter avec l'engrais hydro A+B sensi.

 

Mais pour le flora, je te laisse dans ton désert :lol:

 

 

 

Pose toi donc viudiv et pour ma flemme je capitalise avant l'out, va y avoir du taf :-P

 

 

Merci du compliment DrFeelgood, par contre je crois que baSStard aimerait avoir une explication... à peine plus précise :lol: ?

 

 

 

 

 

 

A+ amis du green, stick hazy en prépa ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami negura !

 

je vais tester un rempotage sans dépotage, flemmme contente

;-) en mode force tranquille le negura

 

Bon sinon, je vois que ça roule boule chez toi, comme d'ab quoi!

Bon je repasserais pour la vrai MAJ :-D

 

A bientôt, bonne pousse et bon smoke :respect:

 

SB

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité basstard

Hello,

 

Hé beh Negura, un rempotage sans dépotage... pareil, je suis impatient de voir ce que ça donne ;-)

 

Culture flemme, hein ? ;-):culture:

 

Sinon j'apporte la réponse pour la Flora... et je savais bien que j'avais pas encore un gruyère dans la caboche :yepah: il faut donc d'abord mettre le Micro dans la flotte puis les deux autres composants dans l'ordre que l'on veut. On peut dire merci à Locoporo pour l'information.

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Etant moi-même atteint de "Negurite aigüe chronique" :-D, j'ai 2-3 pots en exté dont le fond est cassé (stockés à l'envers en plein soleil, ça ne pardonne pas). Et c'est vrai que c'est bien pratique pour "rempoter-sans-dépoter-et-passer-à l'apéro-sans-plus-tarder".

 

d35344.jpg

 

Mais si tu as une solution ENCORE plus Negurienne, chuis preneur ! :-D

 

++ :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bien se que je pensais :-)

...mais tu gagne vachement de hauteur du coup ?(ou tu perd c'est selon)

 

(remarque la moitié de mes plantes sont sur piloti ^^ c'est la même chose :culture:)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut.

 

Prochaine MAJ je fais des gros plants plante par plante az

 

Aaaah. Je vais enfin pouvoir me rincer l'oeil. :-D

 

Depuis le temps que j'éxhibes mes tétons, mes efforts vont enfin être récompensés. :bigspliff:

 

Quand au rempotage, je suis impatient aussi...

 

Je sens que ma flemme va adorée. :-D

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité DrFeelgood

bonjours on mavais dit pareil il y a un sens j ai tester pour voir dans tout les ordre pos et pechaire pas plus moi je mais comme la nasa grow micro bloom mais ca fait pas plus il y a vraiment des truc plus important que ca pour reussir une culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui... la MAJ !

 

 

 

7ff35d.jpg

 

 

 

 

:D

 

 

 

 

 

 

 

 

Flo+3-24-55-65 - MAJ 27/04

 

 

 

 

 

1241006019943.jpg

 

 

-> Prise de racines en 17 jours (des apex en jiffys) et passage de 7 Boutures des semis outdoor en floraison le 24/4, plus une boutz de la triso du mix sol/mazar, PMisée et prête pour l'out, si c'est une fille.

Les autres boutz sont bientôt prêtes :-)

 

(Royalty mix et pots de 1.5L)

 

 

 

 

Les tofs sont pas excellentes, comme d'hab, mais j'en ai trouvé une dizaine de potable dans le lot, miracle :-(

 

 

 

1241006019661.jpg

 

Les one bud, #3 et 4 devant et sur la gauche, bientôt le cut, 10 et 13 au fond qui explosent :-)

 

 

1241006019916.jpg

 

La 13 de plus près

 

 

1241006393114.jpg

 

Phénos 2 et 7, la 2 est étrange, odeur poivrée et coloration rougeatre, bud ronde et compacte.

Et la 7 est à la traine mais je crois l'avoir passé en flo plus tard ;-)

 

 

 

1241006393666.jpg

 

 

 

 

 

 

Sinon les grandes sortent les pistils, légères carences mais rien de bien méchant, et l'engraissage viens de reprendre, dosage 100% de 50% xD

 

 

1241006393984.jpg

 

L'engraissage n'a pas été violent durant le strech, on voit la différence entre les boutures rempotées moins de 2 semaines avant la flo (passée de 2 à 11L) et les "graines" plus vieille (5-7 à 11L) qui ont eu un taillage des racines trop léger pour les plus grandes.

 

 

1241006683666.jpg

 

Finalement j'ai opté pour un rempotage classique pour les 2 vieilles du fond (#3 et 13), tant qu'à faire, en pots ronds de 20 et 25L xD

J'ai utilisé du light mix Plagron et du royalty + coco déjà utilisé (et rincé) afin de ne pas être gêné pour l'engraissage.

 

 

124100615713.jpg

 

25L pour la #13 qui va maintenant bien buder, j'ai déjà fais bien pire donc je m'inquiète pas ;-)

 

 

1241006157705.jpg

 

Bouture du phéno #10, peut être un peu trop d'azote mais aucune brulure.

 

 

1241006157439.jpg

 

Et le phéno 10

 

 

 

A partir de maintenant les grandes vont toutes recevoir les mêmes dosages en engrais pour voir comment elles encaissent, j'hésite à rester sur du 100% (de 50%) :-P

 

Quelques pointes autour de 30° coté températures, rien de bien méchant pour l'instant, mais vivement le cooltube ;-)

 

 

 

 

 

 

 

Bla Bla tons

 

 

 

 

Salut à tous, c'est bon ça y'a du monde sous la HPS :-P

 

 

 

 

Hé beh Negura' date=' un rempotage sans dépotage... pareil, je suis impatient de voir ce que ça donne ;-)

 

Culture flemme, hein ? ;-):([/quote']

 

Exactement, la flemme aussi ça se cultive :-D

 

Pour le rempotage finalement j'ai fais un classique mais sinon c'est tout con, suffit de rempoter en superposant le pot sur/dans un autre, pour la hauteur c'est selon les besoins.

 

Ok pour le micro, m'enfin c'est même plus de l'optimisation là ^^

 

 

Etant moi-même atteint de "Negurite aigüe chronique" :-D' date=' j'ai 2-3 pots en exté dont le fond est cassé (stockés à l'envers en plein soleil, ça ne pardonne pas). Et c'est vrai que c'est bien pratique pour "rempoter-sans-dépoter-et-passer-à l'apéro-sans-plus-tarder".

 

[img']https://www.cannaweed.com/upload/server8/d35344.jpg[/img]

 

Mais si tu as une solution ENCORE plus Negurienne, chuis preneur ! :-D

 

;-) Je comprend mieux ton affection pour les indicas ou autres mazar ;)

 

Mais là je m'incline, ça merite une larve d'or ! Posé quoi :-(

 

 

c'est bien se que je pensais :-)

...mais tu gagne vachement de hauteur du coup ?(ou tu perd c'est selon)

 

(remarque la moitié de mes plantes sont sur piloti ^^ c'est la même chose :lol:)

 

Bah c'est selon les besoin' date=' à la ciao c'est jsute posé mais si tu en trouve la force tu peux aussi enterrer le pot à ta guide :lol:

 

 

En parlant de pilotis faut que je surélève un peu la rangée du milieu, ou le phototropisme fera le reste.... Règle n°1 : la flemme trouve [b']TOUJOURS[/b] une excuse :(

 

 

 

Rince toi l'oeil az, j'espère que ça suffira, j'ai la flemme de faire mieux !

 

 

bonjours on mavais dit pareil il y a un sens j ai tester pour voir dans tout les ordre pos et pechaire pas plus moi je mais comme la nasa grow micro bloom mais ca fait pas plus il y a vraiment des truc plus important que ca pour reussir une culture

 

C'est dur te te lire mec :lol:' date=' m'enfin oui c'est pas le plus important, le micro en premier.... quand j'y pense !

 

 

bon elle est ou la maj A à Z la ? ^^

 

Bien vu ;-)

 

 

J'aurais bien aimé écrire plus mais là après un pet de ww ben j'ai la flemme.

 

Allez' date=' rallume ta flamme ![/quote']

 

Drogué !!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Sur ce, bonne flemme à tous :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité eliaze

Salut!

 

Je passais par hasard par ici, et je me suis pris en pleine face l'énergie ambiante =>stoppé net! Comme foudroyé, abattu par une tapette à mouche géante.

 

Donc tant qu'à larver sur ce jdc, je laisse un mot :plol:... et aussi je prends une place dans un coin derrière les autres pour voir comment évolue le rempotage sans rempotage qui est somme toute, une super-idée.

La mise en oeuvre paye pas de mine mais le concept est génial.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Tin...ça chôme pas par ici...:plol:

 

Je viens de :-( ton JDC depuis le début et c'est un vrai régal, les variétés, le décalage de floraison, de belles récoltes en perspective...

 

Bonne continuation à toi

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien le bonsoir,

 

 

 

 

Flo+0-9-30-61-71 - MAJ 03/05

 

 

 

Tout baigne, la canopée est en place :-)

 

 

1241389412655.jpg

 

 

Passage au noir des deux boutures moches qui gisaient au fond à gauche, toutes deux en stress.

Une bientôt prête et l'autre bien en retard mais quelques couilles sur chacune donc une bonne raison de les écarter de ma vue B)

 

 

1241389156438.jpg

 

1241389156584.jpg

 

Passage en flo de 3 boutures supplémentaires des semis outdoor et cut du one bud phéno #3 (devant à droite sur la tof ci dessus) à flo+71, phéno superbe, dommage que mon apn n'en soit pas digne !

 

 

1241389156211.jpg

 

J'étais loin de me douter que le rempotage plairait autant à la vieille tout au fond à droite, elle claque !

 

 

1241389412677.jpg

 

 

 

 

Ce sera tout :-)

 

 

 

 

 

 

Pong

 

 

 

 

 

Bienvenue eliaze et Massdamer, merci des compliments, installez vous !

 

 

 

Donc tant qu'à larver sur ce jdc' date=' je laisse un mot :-P... et aussi je prends une place dans un coin derrière les autres pour voir comment évolue [b']le rempotage sans rempotage[/b] qui est somme toute, une super-idée.

La mise en oeuvre paye pas de mine mais le concept est génial.

 

Ohla si seulement on pouvait rempoter sans rempoter, fumer sans fumer... oui bon j'avais compris B)

 

 

 

Tin...ça chôme pas par ici...:-(

 

Je viens de :-( ton JDC depuis le début et c'est un vrai régal' date=' les variétés, le décalage de floraison, de belles récoltes en perspective...

 

J'espère bien :-D

 

Après c'est du taf mais vraiment un plaisir de travailler avec des plantes à différents stades, bouturer, virer les mâles, sélectionner... :-P

 

 

 

 

 

A+

 

 

et comme dis Yoda, Stay green :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sardinha

Sal'Huch amigo !!!

 

 

T'as repris les choses en mains à ce que je vois , tes plantes pêtent la forme !!!! :-(

 

Pis bientot un ch'tit cut ( c'est vrais qu'il est beau ce phéno , tu nous le montreras en dehors du placo ? )

 

A bientot et bonne flo + 71 , 61 , 30 , 9 ..........:-P

 

 

 

PAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz.....................

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut.

 

Un petit bout que je n'étais pas passé chez toi. :-)

 

Ben c'est toujours aussi beau, qu'est-ce que tu veux que je te dise ? :-(

 

C'est vrai que le phéno. de ta photo est très appétissant bien gonflé,

 

généreusement trichôméïsé ... miam miam .

 

mais quelques couilles sur chacune donc une bonne raison de les écarter de ma vue :-P

 

Tu les aurais pas invité histoire de te simplifier la vie..? :-P

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Rhô ben j'viens de lever un oeil et j'vois qu't'as toujours pas fait la maj et nous ben maintenant qu'on est réveillé on regarderait bien des images dans l'écran rien que pour s'en mettre plein les yeux sans ponctuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.