zaxjoke 1 Posté(e) avril 14, 2004 Partager Posté(e) avril 14, 2004 Voila, je veut savoir si je peut faire un clone a cette etape de la plante, et esque comme moi vous pensez que ces une femmel ? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smailer 1 Posté(e) avril 14, 2004 Partager Posté(e) avril 14, 2004 on peu pas encore savoir si c'est une femelle mais moi j'avais une plante du meme type que toi en aspect et le meme port ben c'est un male tu conte passer en flo quand ? ca fais combien de tps que tu est en croissance ? quelle type de lampe ? bon courage pour la suite Lien à poster Partager sur d’autres sites
OoMANNAMoO 1 Posté(e) avril 14, 2004 Partager Posté(e) avril 14, 2004 slt zax euh tu veus bouturer sur cella ? euh un conseil attend encore un peu ke t branches secondaire poussent sinon pour le se de ta plante euh c encore un peu juste pe etre une femelle mais patience sinon ta plante est tte belle Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaxjoke 1 Posté(e) avril 14, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 14, 2004 Non vous avez pas captez je pense. C pas une bouture mais un clone. En coupant la cime. esque c possible ?? Pour les varieter c de la B52 sous 3 neon de 18w (2 cool white, 1 warmwhite) en attendant de passer sous 400w grolux silvania elle sont sortis de terre le 26 fevrier 2004 terreau fertiligene, et de l'engrais de marques biobloom. voila merci de me renseigner sur le clonage du moins si sur ma plante je peut deja le faire ou attendre de voir le sex ? MERCI Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannaman 0 Posté(e) avril 14, 2004 Partager Posté(e) avril 14, 2004 Il a raison,sinon rien ne poussera. Lien à poster Partager sur d’autres sites
NewName 3 Posté(e) avril 14, 2004 Partager Posté(e) avril 14, 2004 C pas une bouture mais un clone. Si je te dit que: bouturage = clonage ten déduis quoi? Lien à poster Partager sur d’autres sites
OoMANNAMoO 1 Posté(e) avril 14, 2004 Partager Posté(e) avril 14, 2004 et si jte dis aussi ke bouturage = clonage?lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaxjoke 1 Posté(e) avril 14, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 14, 2004 je pense que une bouture ce preleve sur des branches segondaire et un clone c la coupe a cime voila deja une bonne difference !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
NewName 3 Posté(e) avril 14, 2004 Partager Posté(e) avril 14, 2004 coupe la cime sert a faire des banzai mais pas des clone (bouture) :-? (du moins je crois ^^) Lien à poster Partager sur d’autres sites
OoMANNAMoO 1 Posté(e) avril 14, 2004 Partager Posté(e) avril 14, 2004 ok Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannaman 0 Posté(e) avril 14, 2004 Partager Posté(e) avril 14, 2004 Je pense pareil même si je pense que ça va pas. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés