ganja057 0 Posté(e) avril 7, 2009 Partager Posté(e) avril 7, 2009 (modifié) Bonjour tous le monde !!!J'aurais une petit question, j'ai trouver un tres bon spot avec une petit riviere juste a coter et une esplanade d'ortie qui en été mesure pas loin des 2 metre !Je voudrai savoir avan de preparé mon spot si je doit melanger la terre du spot avec du terrreaux ? cette terre est deja tres riche en azote !Si je doit la melanger, quelle terreaux me conseilleai vous ?Merci Modifié novembre 21, 2014 par jackashish Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 7, 2009 Partager Posté(e) avril 7, 2009 Salut, tu as lu le guide de la culture outdoor ? Sinon, tu as aussi une fonction recherche qui permet de trouver des topics qui traitent de ce sujet. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja057 0 Posté(e) avril 7, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 7, 2009 Salut, Oui j'ai lu le guide mais sa ne repond pas a ma question ! Je parle pour ce qui on deja eu le cas !! Voilat merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 7, 2009 Partager Posté(e) avril 7, 2009 Re, je pense pas que tu as parcouru tout le guide, il y est bien dit qu'il faut mélanger avec du terreau quand on fait de l'out. Et qu'il faudra fertiliser plus tard. sujet clos Edit: prends un terreau light, tu as les références sur le guide outdoor. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés