c-las 0 Posté(e) mai 1, 2009 Partager Posté(e) mai 1, 2009 Slt jh, 4/5 c'est cool ca! elles sont bien et tu aura de belles bud je pense avec une 400w hps. a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
jhprojet 0 Posté(e) mai 2, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 2, 2009 salut vasypouss merci elles sont jolies mais je les entretien tout les jours c pas tjrs evident surtout quand on veut pas faire de conneries de debutant (sur-arrosage ou sous-arrossage,etc) par contre ca serait cool que tu me donne le lien pour ton jdc que je le mate un peu moi aussi.Mais comme tu peut voir j ai du changer mes projets en cours de route car la mg 125 n etait pas suffisantes pour les plantes. tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
jhprojet 0 Posté(e) mai 7, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 7, 2009 bonsoir a tous petite maj ce soir donc on en est a flo+18 les plantes evoluent tranquillement petit rappel des conditions de culture: pots: 15x15x20 pour les grandes et 9x9x9 pour les onebuds substrat: all mix biobizz engrais: biobloom,top max et biogrow de biobizz lumiere: hps400w osram plantastar avec reflecteur adjust a wing placard homemade:120X100X150 (Lxlxh) t°:??? hg:??? ph:??? ec:??? intra:ventillo de 30cm extra:pas de toit pour le placard donc pas de soucis donc place aux tofs donc les 2 plus petites 66cm pour celle du fond et 70 celle de devant: les 2 plus grandes 69cm(la coquine) pour celle du fond et 82 pour la derniere et la plus grande: enfin donc la tof de famille avec les onebud(mais je dois faire tres attention a celles ci car 2 viennent du pied male que j ai decoupais en rondelles): voili voilou pour ce soir si il y a des questions ou autres sur ce les cannaweedeurs je vous laisse a + tard pour prochaine maj tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
c-las 0 Posté(e) mai 8, 2009 Partager Posté(e) mai 8, 2009 C'est beau c'que tu fais la!! continue comme ça, ça va bien fleurir! + Lien à poster Partager sur d’autres sites
talentfache 0 Posté(e) mai 8, 2009 Partager Posté(e) mai 8, 2009 sisi jvoi ke sa prend bien ici jespere ke tu metra dotre tof!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
noisette56 15 Posté(e) mai 8, 2009 Partager Posté(e) mai 8, 2009 Eh bun, simpa dis donc la ptite culture, jolie dames que tu as là l'amis ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rino 1 Posté(e) mai 8, 2009 Partager Posté(e) mai 8, 2009 hey c'est très joli Mais... as-tu pensé aux odeurs? tu y as peut être déja pensé, mais des plants de cana en flo ca sent beaucoup et vraiment fort.. dequoi alerter les voisins un filtre à charbon, un ioniseur, ou un purifiacteur d'air serai un bonne investissement Lien à poster Partager sur d’autres sites
jhprojet 0 Posté(e) mai 15, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 15, 2009 bonsoir a tous c est l heure d une petite maj: salut Rino: pour les odeurs pour l instant ca va j ai un petit ioniseur j ai pas a m en plaindre merci du conseil. salut noisette56: oui sympa pour une premiere j ai beaucoup appris mais rien a cote de CNW qui m a permis d arriver a cette jolie culture. salut talentfache: tu veut des tofs pas de soucis elles sont de ce soir. salut c-las: ca fait plaisir de voir que tu suis toujours mon jdc le tien est pas mal non plus. conditions climatique: temp:??? hg:??? ph/ec:??? distance ampoule/cime: 45cm dernier arrosage: ce soir avec 2mg/biogrow,2mg/biobloom et 2mg de topmax vu que mon placard homemade etait trop petit en hauteur(1m50)je l ai modifie pour atteindre donc la hauteur de 2m00 explication: la plus haute de mes plantes fait 1m + les 15cm du pot la cime culmine a 1m15 donc ca a commencer a cramer les feuilles les + hautes, pour la + grande j ai eu de la chances mais les 2 + petites ca été l hécatombe j ai du vite réagir (ca chauffe sévère une 400w)bon assez parler place aux tofs: FLO+27: ca bud de partout :-D la premiere et + grande la 2eme la 3eme la 4eme petite tof de buds enfin donc tofs de famille: voila pour ce soir dsl les tofs sont toujours pas terrible,allez a + pour la prochaine maj. tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
c-las 0 Posté(e) mai 17, 2009 Partager Posté(e) mai 17, 2009 On commence a bien voir les bud! tes pied sont bien espacé -donc bonne pénétration de lumière- et elles ont l'air de kiffé. Peut tu faire des gros plan sur les bud dans ta prochaine maj? A bientot! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jhprojet 0 Posté(e) mai 21, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 21, 2009 salut a tous petite maj ce soir special buds (principalement pour toi c-las). FLO+33: voili voila si questions ou remarques pas de soucis lachez vos coms. Lien à poster Partager sur d’autres sites
c-las 0 Posté(e) mai 22, 2009 Partager Posté(e) mai 22, 2009 slt jh, superbe ces buds, ca va grossir tout ca!!! t a penser a couper celle qui sont trop basse? pour favoriser celle du haut. Moi j'ai garder 40 cm en partant de la cime!! passe voir ma maj a l'occaz Bonne continuation a PLus Lien à poster Partager sur d’autres sites
loveyoumaryjane 0 Posté(e) mai 22, 2009 Partager Posté(e) mai 22, 2009 Belle plantation, j'aimerai aussi que sa pousse aussi vite chez moi ^^ Aller, bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
jhprojet 0 Posté(e) juin 17, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 17, 2009 bonsoir a tous ce soir maj (oui apres 1 mois d absence) les buds ont bien evoluer mais pas enormement grossis dommage sinon la premiere culture arrive bientot a son terme (enfin :kana_smyle:) allez sans plus attendre place aux tofs. flo +61 voila donc les petites tofs de ce soir pour ce qui est de la quantite ca va pas etre enorme loin de la mais le plus important c est que je suis arriver a faire ma premiere culture jusqu au bout,j annonce aussi que je viens de commencer le jdc n2(surprise pour la variete et la quantité) les tofs et le lien dans le forum arriveront dans quelques jours pour les white j attend je pense que je vais les couper dans 1 a 2 semaines selon evolution voila si des questions ou autres je suis la maintenant pret a vous repondre. 1 pour toi c-las qui suit mon jdc allez a + les weedeurs Lien à poster Partager sur d’autres sites
weed95 0 Posté(e) juin 17, 2009 Partager Posté(e) juin 17, 2009 Tout simplement magnifique . Lien à poster Partager sur d’autres sites
c-las 0 Posté(e) juin 18, 2009 Partager Posté(e) juin 18, 2009 slt jh, a oui la je croi quelle sont mure!!! t'a un microscope? pour voir les trichomes c enorme t a des bud sur toute la hauteur je ne ferai malheureusement pas d'autre récolte car mon coloc n'est pas d'accord (ca sens trop fort) je mettrai mon système chez un pote bonne finission a toi, a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés